Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FLERS

Vendeurs détendus, aimables compétents. Accompagnent le client dans son choix sans le contraindre.

Vendeurs détendus, aimables et compétents. Accompagnent le client dans son choix sans le contraindre. La méthode change de celles vécues avec d'autres enseignes. Equipe méritant d'aller plus loin avec une cabine de consultation...

Par Francois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Une qualité d'accueil et de conseil au top!une équipe très agréable, souriante, pédagogue et professionnelle

Une qualité d'accueil et de conseil parfaite: une équipe très agréable, souriante, pédagogue et professionnelle J'ai trouvé les styles de lunettes qui me conviennent bien, avec une certaine originalité et en plus je bénéficie de 2 paires de lunettes pour le prix d'une avec la même correction et la même qualité. En somme, je recommande à 100%. Merci à Juliette et à Sophie pour leur aide.

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Jean Luc au top 👌

Jean Luc au top 👌

Par Nicolas D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Un accueil chaleureux, des conseillers à votre écoute prenant le temps avec leurs clients. Je suis arrivé sans Rdv et j’ai pu malgré tout être pris en charge .

Par Frank M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très accueillant et agréable

Très accueillant et agréable

Chère Marie bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

L'accueil et la rencontre avec notre clientèle font partie de nos engagements.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU JARNY

Bon accueil, rapidité d'execution

Bon accueil, rapidité d'execution

Par David D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pas assez de choix Ma compagne et mes enfants n ont pas été correctement reçus Une chiffonette offe

Pas assez de choix
Ma compagne et mes enfants n ont pas été correctement reçus
Une chiffonette offerte ! Whaouw ....

Par Frederic P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Un accueil chaleureux. Thomas s'est montré attentif et soucieux de répondre à mes besoins. D'excelle

Un accueil chaleureux.
Thomas s'est montré attentif et soucieux de répondre à mes besoins. D'excellent conseil.
Je reviendrai !

Très bon accueil et de bon conseils

Très bon accueil et de bon conseils

Par Raymonde F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Agréables

Agréables

Par Vanessa L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Excellent accueil composé de professionnalisme et amabilité. [Résolu]

Excellent accueil composé de professionnalisme et amabilité.

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Sabrina T. - Responsable de magasin

Opticien Alain Afflelou Lattes

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

bonjour, l'acceuil et service clients ,et les conseil du vendeur ,et la rapidité pour recevoir les

les montures .
merci

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Nikel bonne réception de la clientèle je recommanderais a tous

Nikel bonne réception de la clientèle
je recommanderais a tous

Par Joao D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable