Avis clients ALAIN AFFLELOU

Toujours ravi

Toujours ravi

Par Philippe W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Monsieur Wavreille et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Top, excellent service.

Top, excellent service.

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Opticiens très professionnels.

Opticiens très professionnels.

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

très bons services et très bons prix . Dommage qu'il ni est pas le service audio a Bressuire 79

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

1. Une invitation par SMS pour convenir d'un rdv. Une bonne prise en charge, malgré le flux important de personnes en magasin. Je voudrais plus particulièrement remercier Loris pour son accueil, son sourire et surtout son professionnalisme. Au top Loris!

Par Mekki L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Un accueil et un professionnalisme rare ... je ne mets pas 10 à cause du délais de livraison de mes clips mais je suis très satisfait bravo à l'agence de wittenheim

Par Nicolas W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous sommes désolés pour le délai de vos clips.

Merci encore et à bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe de WITTENHEIM

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil très chaleureux, bon conseil et très compétente en terme de remboursement de mutuelle.

Par Raphaelle C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Acceuil très chaleureux et surtout de très bons conseils de vente d'autant que j'étais servi par la responsable du magasin.
Aurore est très bonne conseillère tant sur le plan esthétique que fonctionnel.
D'ailleur le magasin m'a été recommandé par ma femme qui elle aussi a pu bénéficier des services d'Aurore , et oui nous sommes deux nouveaux client heureux.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Magasin fortement recommandé

Accueil très agréable, liberté de choix dans toutes les gammes y compris les moins chères, traitement du dossier rapide, un devis immédiat, un délai de remise des lunettes correct.
De plus, un mail offrant une réduction de 59 euros sur l'achat de lunettes. J'ai pu en faire bénéficier ma fille.
Accompagnement très professionnel quand je suis venue car j'avais cassé mes lunettes : garantie de la monture proposée immédiatement et conseil sur le verre à changer car rayé.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon conseil pour le choix de mes montures

Bon conseil pour le choix de mes montures

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Mr GUERIN, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonne prise en compte des besoins du client. Service client fiable et de qualité

Bonne prise en compte des besoins du client.
Service client fiable et de qualité

Par Baptiste C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

RAS accueil super sympa

RAS accueil super sympa

Par Eric J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bon accueil, bons conseils, rapidité de livraison bref, je suis ravie !

Très bon accueil, bons conseils, rapidité de livraison bref, je suis ravie !

Par Amandine B. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Rapidité, amabilité,

Rapidité, amabilité,

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le Magasin de Plérin