Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres bien reçue et conseillée

tres bien reçue et conseillée

Par Regine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LYON

Un accueil agréable et des conseils judicieux complétés de précisions techniques sur les progrès en matière de verres progressifs tout à fait clairs

Par Annie W. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou SEGNY

PROFESSIONNEL ET EFFICACE [Résolu]

PROFESSIONNEL ET EFFICACE

Par Rosy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Nous avons été reçu par Melle Caroline très professionnel et à l'écoute de nos attente un grand merc [Résolu]

Nous avons été reçu par Melle Caroline très professionnel et à l'écoute de nos attente un grand merci

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Caroline

ALAIN AFFLELOU LYON

Équipe compétente et souriante

J’ai été accueilli par une équipe souriante et agréable. L’opticienne m’a refait un examen de vu en m’expliquant ce qu’elle effectuait, c’est la première fois qu’on m’en fait un aussi complet. On m’a conseillé certaines paires de lunettes selon ma vue et même la forme de mon visage! Merci beaucoup je recommande

Par Maira S. il y a 1 an

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Maxence,  Anne-Sophie et Emma .

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

qualité des opticiens de l'enseigne Afflelou et professionnalisme

L'opticien qui m'a reçu m'a bien conseillé et son professionnalisme m'a permis d'avoir les bons verres de corrections.
Pour le choix des montures de lunettes, l'opticien m'a également bien conseillé et il m'a détaillé les tarifs pratiqués, ainsi que sur la deuxième paire de lunettes.
Depuis que je porte ces montures, je porte les lunettes quasiment tout le temps tellement elles sont agréables, ma vue les acceptant parfaitement.
J'ai été agréablement surpris par la deuxième paire de lunettes (lunettes de soleil et de vue), que je porte tout aussi facilement.
Je ne m'attendais pas à avoir des verres de corrections et des montures de cette qualité, j'ai fait la promotion du sérieux du magasin chez qui je suis allé, et du sérieux de l'enseigne Afflelou.

Par Herve R. il y a 1 an

Bons conseils

Par Elisabeth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil et excellente prise en charge.

Très bon accueil et excellente prise en charge.

Par Marina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

L'acceuil et les conseils du vendeur. La rapidité de disponibilité des lunettes.

L'acceuil et les conseils du vendeur.
La rapidité de disponibilité des lunettes.

Par Erik L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis cliente chez vous depuis plusde30ans.

Je suis cliente chez vous depuis plusde30ans.

Par Ghislaine V. il y a 1 an

Il manque du choix de monture

Il manque du choix de monture

Par Patricia L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Toujours bien accueilli et de bons professionnels à l'écoute du client.

Toujours bien accueilli et de bons professionnels à l'écoute du client.

Par Chrystelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU Fourmies.