Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil agréable et prise en charge rapide. Professionnalisme sur l’ensemble de la vente, de très bo

Accueil agréable et prise en charge rapide.
Professionnalisme sur l’ensemble de la vente, de très bon conseil pour le choix des montures, car je ne serai pas forcément partie sur le modèle que j’ai acheté mais le vendeur m’a proposé un choix adapté à ma morphologie et mes goûts.
Je recommande fortement ce magasin

Par Tatiana C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

jamais déçu avec afflelou

efficace, professionnelle, très aimable, la personne a su bien nous conseiller. un choix de lunettes très étendu, solidité, légèreté et modernité :)

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif et votre fidélité

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe ALAIN AFFLELOU Fourmies.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction totale. Accueil chaleureux Orientation des clients vers toutes spécificités Affelou Pa [Résolu]

Satisfaction totale.
Accueil chaleureux
Orientation des clients vers toutes spécificités Affelou
Patience et disponibilité des agents Affelou Bonheur et satisfaction totale.

Par Esther E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Les personnes sont très agréables et elles m'ont aidé à faire le bon choix pour mes lunettes

Par Muriel T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J'ai noté 10 car sincèrement je suis contente l accueil super on vous conseille bien les filles sont très a l écoute et très gentilles je recommande à 300% ce magasin

Par Genevieve V. il y a 1 an

Chère Geneviève bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Comme cela fait déjà 3 mois que vous les avez récupéré, passez en magasin pour faire un entretien de vos lunettes 😎

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Opticien Alain Afflelou Claira

Bon accueil pour l'achat des lunettes mais plus rapide lors des essais finaux. Pas de deuxième paire à un euro ou d'offre proposée .... J'ai payé la monture et un forfait verres de mauvaise qualité pour la deuxième paire.

Par Franck G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Accueil sympa et des bons renseignements

Accueil sympa et des bons renseignements

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Toute l'équipe du magasin Afflelou Millau Optique.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bien accompagné

Très bien accompagné

Par Dominique S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très agréable magasin , 1 choix important , conseil personnalisé , vendeuse très professionnelle

Par Corinne D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

J'ai été extrêmement bien accueilli. Le suivi excellent. Je recommande.

J'ai été extrêmement bien accueilli. Le suivi excellent. Je recommande.

Par Julien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bonjour, très très bon accueil. Ils sont à l’écoute des gens et toujours avec le sourire. C’est un plaisir de rentrer dans votre magasin contrairement à d’autres enseignes où on plus envie de faire demi tour. Merci beaucoup pour leurs compétences.

Par Patrice D. il y a 1 an

De bons conseils
Délai tenu

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

employe très compétent [Résolu]

employe très compétent

Par Robert M. il y a 1 an

L'équipe

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon accueil avec des explications complètes Sur mes verres et ma vision

Très bon accueil avec des explications complètes
Sur mes verres et ma vision

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin de Valence. Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Impeccable

Impeccable

Par Erwin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.