Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable beaucoup de choix

Accueil agréable beaucoup de choix

Par Jeanne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience positif ! N'hésitez pas à repasser au magasin si vous avez besoin d'un réglage. Votre satisfaction est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Très bon accueil, sans rendez-vous. La personne qui nous a reçue a fait preuve de professionnalisme.

Par Laurence J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueille, la gentillesse, le professionnalisme du personnel sont pour moi, un très fort motif pour conseiller et revenir chaque fois que j'en aurait besoin, félicitations.

Par Manuel F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil positive, qualité du verre a revoir

L’accueil est très convenable, mais je suis dubitatif sur la qualité des verres proposés qui sont de marque Essilor, le prix des verres est très cher pour la qualité des verres, quand je compare aux verres Seiko que j’avais il y a deux ans qui sont moins cher et plus qualitative.

Par Abdel Z. il y a 1 an

Situé ds un centre commercial

Par LE CANN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

8 est une très bonne note.Mettre davantage inciterait à ne pas continuer la démarche d'amélioration permanente source de progrès

Par Claude B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MANDELIEU LA NAPOULE

Professionnalisme du Directeur qui m'a reçu et conseillé, très disponible et prenant son temps pour nous orienter le mieux et le plus efficacement possible

Par Jean F. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

les verres n'ont pas été monté sur les bonnes montures. la facture fournie ne correspond pas à la r

les verres n'ont pas été monté sur les bonnes montures.

la facture fournie ne correspond pas à la réalité payée.

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La raison de ma note et d avoir été bien reçu bien accompagné dans mes choix et la vendeuse très aimable avec le client

Par David S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Grand magasin personel très aimable et beaucoup de bon choix de lunettes et bien conseillé

Par Christiane L. il y a 1 an

L' équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnel accueillant et bienveillant, aucune attente, grand choix, conseil personnalisé

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Gentillesse disponibilité professionnalisme

Gentillesse disponibilité professionnalisme

Par Josiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame Moles, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Oui très satisfaite

Oui très satisfaite

Par Sylvette C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERU

Super !

Très bon accueil, très bons conseils , nombreux choix de montures, les opticiens prennent le temps pour que nous repartions satisfaits.

Par Olivia B. il y a 1 an