Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

pour une première paire de lunette , super accueil de tous les membres du personel , bien diriger , bien conseillé , ravi , je recommande afflelou

Par Jean M. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU VITRE

Le choix, le conseil, l'accueil, le geste commercial, le contact +++ Mathilde a été géniale. J'ai pr

Le choix, le conseil, l'accueil, le geste commercial, le contact +++ Mathilde a été géniale (boutique de Vitré, bd d'Helmstedt) J'ai presque envie de me reconvertir, tant on sent qu'elle prend plaisir à faire ce métier. 😁

Par Stephanie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons !

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel de qualité, à l'écoute, professionnel, amplitude horaires très convenable.

Par Elodie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bonsoir, trés bon service et amabilité du personnel !...

Bonsoir,
trés bon service et amabilité du personnel !...

Par Eric D. il y a 1 an

Bonjour M.Delplanque

Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir

A bientot

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

La personne qui s'est occupée de moi est très professionnel et à l'écoute de son client. Elle travaille dans ce magasin depuis plus de 22 ans. Elle sait vous diriger dans votre choix en vous laissant toujours la décision finale. C'est une personne comme celle ci que nous souhaitons avoir chaque fois devant nous.

Par Marie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Très bon accueil et conseil pour expliquer

Très bon accueil et conseil pour expliquer

Par Erick A. il y a 1 an

Bonjour monsieur Andry,

Nous vous remercions de votre avis positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits

Le Conseil et le service rendu à nos clients sont notre priorité.

A très bientôt chez nous.

L'équipe Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Simplement je n’arrive même pas à voir à 1 m. Lunette pour rien. La vendeuse me pose la question si je veux voir à 1 m .
Évidemment. Bref 2 fois déçu.

Par Joel S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Ma femme et moi avons le même ressenti.... la vendeuse n'était pas agréable du tout

Par Franck J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Par Francoise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Madame Farange et merci pour ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Toujours bien reçu même quand on revient plusieurs fois redresser des branches du à notre propre négligence

Par Michelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil, professionnalisme, écoute

Accueil, professionnalisme, écoute

Par Virginie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

L accueil pour le choix des lunettes n était absolument pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu.l impression de déranger la vendeuse qui était vraiment nonchalante.. heureusement qu on moment de les récupérer le monsieur était nettement plus agréable ça rattrape un peu...

Par Pierre D. il y a 1 an

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Rapidité de réaction de l’opticien pour refaire mes lunettes de vue en 24 h merci

Par Francoise D. il y a 1 an

Paire de lunette trouvé avec rapidité