Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme disponibilité amabilité

Professionnalisme disponibilité amabilité

Par Bernadette H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Je suis tres fidele les personnes qui m ont reçu elles sont competante souriante et tres serviable merci a toutes l equipe

Par Ramouna C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Amabilité Compétences Qualité des prestations

Amabilité Compétences Qualité des prestations

Par Lucette R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

La gentillesse des opticiens et leur savoir faire m'ont permis de faire le bon choix de montures et ils aident à monter le dossier pour que le client puisse savoir précisément les aides et le prix finale des lunettes choisies!

Par Paola T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme TRAVAN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Florence E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme Etienne , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Aurélie et ses collaboratrices

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et conseils ! Je recommande et suis ravie de mon passage et de mes lunettes

Par Camille B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OSNY

Beaucoup de bienveillance et d'écoute des vendeurs qui m'ont aidé à trouver les lunettes idéales pour moi

Par Monique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil agréable.

Accueil agréable. A l'écoute et nous aide pour choisir.

Par Stephanie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil agréable, conseils clairs et argumentés, délais rapides, choix montures et personnel qualifié. Que dire de plus

Par Patricia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Personnel agréable à l'écoute patient

Personnel agréable à l'écoute patient

Par Lucie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU DAX

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Marie J. il y a 2 ans

Opticien Achères | Alain Afflelou

Bonjour, accueil très sympathique, et professionnel, très à écoute de votre besoin, ne pousse pas à la consommation.

Par Daniel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Accompagnement, conseil, grande variété de monture. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Par Tiphaine G. il y a 2 ans