Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Martine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Merci beaucoup !

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Excellent accueil, vendeur à l'écoute et de bon conseil, travail rapide et efficace

Par Lydie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

de bons conseils .

de bons conseils .

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur FRIER, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La direction.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil, professionnalisme, choix, conseils,ambiance du magasin , que du positif !

Par Claude L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Une équipe très professionnelle.

Une équipe très professionnelle.

Par Claudine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'avais un RDV pour la reprise de mes lunettes un vendredi soir. Attente plus de 45 min. Aucune motivation et attention de la part de la personne m'ayant pris en charge. Pas d'adaptation à mon visage. Les lunettes n'étant bancales et me faisant mal aux oreilles je suis retournée en boutique le lendemain. Bref je vais devoir me rendre chez un autre opticien pour que ces lunettes soient adaptées :(

Par Sandrine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michael O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Cher Monsieur Oosterlinck bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
Un accueil chaleureux permet une relation de confiance pour de meilleurs conseils et donc un équipement optique adapté au mieux.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bon accueil Opticiens très pro Suffisamment de choix et de montures originales

Bon accueil
Opticiens très pro
Suffisamment de choix et de montures originales

Par Carine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU LAON

Des solaires qui n'en sont pas, on me laisse repartir avec des verres blancs et non teintés. Et puis ma paire de lunettes principale pour laquelle j'ai dû revenir plusieurs fois car mal adaptée. Bref je suis déçue.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Excellents conseils même quand on choisit plusieurs paires de lunettes à la fois " vue et solaire "

vue et solaire "
explications claires sur le choix la qualité des verres et leur traitement "
également temps à récupérer sa commande raisonnable entre 8 à 12 jours " selon le choix des verres "
Personnes très aimable et dans le centre-ville ce qui n'est pas négligeable :

Par Claudine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Des opticiennes au top 👍

Des opticiennes au top 👍

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Madame Georges, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil, bien pris en charge, bonne réception des articles

Très bon accueil, bien pris en charge, bonne réception des articles

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bon accueil et personnels réactifs et compétents. Toutes mes attentes et satisfactions.

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022