Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel disponible et compétent

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bonne accueil large choix de monture et vendeuse qui vous conseille pour le bon choix je suis satisf [Résolu]

Bonne accueil large choix de monture et vendeuse qui vous conseille pour le bon choix je suis satisfaite

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Opticien Alain Afflelou ALBI

Bon accueil bon service

Bon accueil bon service

Par Patricia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

TOUTE L'ÉQUIPE D'AFFLELOU EPERNAY SONT TRÈS AIMABLE ,COMPÉTANT SUR L'AIDE ET LE CHOIX DES LUNETTES,TOUJOURS À L'ÉCOUTE. JE LES RECOMMANDE.

Par Axel J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Je recommande, j’approuve, Opticien incroyable, L’une équipe agréable, attention et au petit soin. O

Je recommande, j’approuve,
Opticien incroyable,
L’une équipe agréable, attention et au petit soin. On s’y sent bien. J’ai énormément apprécié leurs conseils, 😁 étant donné que j’apprécie mes lunettes 🥰. Merci à vous.

Par Ephrem B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Amabilité

Amabilité

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis et à très bientôt dans notre magasin!

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

accueil moyen, conseillère qui ne donne aucun conseil. En tant que cliente fidèle, très déçue.

Par Eliane D. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils pertinents

Très bon accueil et conseils pertinents

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

super accueil l'équipe est très réactive si problème...Parfait

super accueil l'équipe est très réactive si problème...Parfait

Par Christine B. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU BERNAY

accueil, gentillesse, disponibilité, professionnalisme , voila tous ce que j'ai pu trouver a la boutique de BERNAY . bravo a toute l'équipe .

Par Philippe P. il y a 2 ans

bien reçu,agréable,sympathique

bien reçu,agréable,sympathique

Par Frederic F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très bonne prise en charge générale. Il manque cependant des employés, ce qui augmente considérablementle temps d'attente: 1 seul le jour où j'ai commandé mes lunettes !

Par Sebastien H. il y a 2 ans