Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Nous avons étaient très bien reçus par des gens sympathiquent.le délais est raisonnable. Je suis très satisfait et reste chez vous ..merci

Par Berenice A. il y a 2 ans

Olivia

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Personnel sympa et professionnel.

Personnel sympa et professionnel.

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Toute l'équipe du magasin Afflelou Millau Optique.

ALAIN AFFLELOU NANCY

accueil rapide et agréable aussi bien lors du choix des lunettes que lors de la réception.

Par Marie J. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Bon accueil, écoute et disponibilité de l’employée qui m’a prise en charge

Bon accueil, écoute et disponibilité de l’employée qui m’a prise en charge

Par Muriel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil, choix assez important, bons conseils, il manquerait peut être juste un peu plus de fantaisie dans les montures de lunettes.

Par Jocelyne J. il y a 2 ans

A bientôt;

Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

A l’écoute du client

À chaque visite pour moi tout est parfait, personnel agréable ,de bons conseils, accueil chaleureuse

Par Alexandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bien conseillé

Bien conseillé

Par J L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Parfait 👍

Très bon accueil, prise en charge rapide.
Réception en boutique des lunettes et lentilles très rapidement.
Très satisfaite. Et beaucoup de choix en lunettes.

Par Mailys S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Ma fille et moi avons été très bien accueillies, conseillées, et prises en charge !! Les lunettes son

Ma file et moi avons été très bien accueillies, conseillées, et prises en charge !! Les lunettes sont top, élégantes et solides à la fois !! Je recommande ce magasin et ses lunettes !! Nous reviendrons....pour les prochaines...

Par Laurence J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Equipe disponible

Equipe disponible

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je recommande

Très bon accueil, magasin très bien organisé et spacieux. Il y a beaucoup de choix de lunettes, et ce à tous les prix.

Par Tifenn C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J ai été reçu par Nicolas cette fois ci, c'était parfait, tous le personnel est parfait. Je recommande.

Par France M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

L'accueil dans ce magasin est agréable. Ensuite, on vous explique bien les conditions de prix suivant les panneaux d'exposition de lunettes. Les essayages sont bien suivis et les conseils donnés sont judicieux ce qui aide au choix final des lunettes.
Ensuite, la partie prise en charge assurance maladie et mutuelle est gérée directement sur place, ce qui est pratique. On sait de suite ce qui reste à sa charge.
Je ne peux que recommander d'aller chez Afflelou, dans ce magasin particulièrement.

Par Annie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Madame Lacrouts, Nous essayons en effet de vous donner tous les éléments pour que vous choisissiez vos lunettes en toute tranquillité et confiance.

Merci pour votre recommandation, qui nous conforte dans notre façon de faire.

L'équipe Alain Afflelou Auray

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Il y a eu un problème sur un verre et ce problème a été tout de suite rèsolu.C'est parfait

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable