Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil

L'accueil

Par Nathalie C. il y a 2 ans

Bonjour madame,

Merci de votre retour très positif.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Montauroux.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Trop d’attente peu de prise en compte conseil moyen

Trop d’attente peu de prise en compte conseil moyen

Par Lydia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour , navré que votre expérience n'ait été que moyenne dans notre magasin . Nous avons pourtant ,lors de votre visite initiale , pris rdv rapidement pour le lendemain en magasin pour faire pratiquer gratuitement un examen de votre vision malgré notre équipe pleinement occupée et d'autres rendez-vous qui s’enchaînaient . Votre équipement commandé le 23/09 en fin de journée est parti en fabrication le lendemain et livré chez nous le 28/09/2022 et est donc arrivé avec 3 jours d'avance minimum; nous pensions cela positif. Le constat que vous faites de nos conseils va nous permettre de tenter d'améliorer ces derniers pour continuer à satisfaire notre clientèle. Concernant la livraison , malheureusement pour vous , il est vrai que le magasin était plein et malgré tout un collaborateur s'est détaché de sa vente pour effectuer votre livraison. Nous regrettons pour vous cette expérience en demi teinte et espérons que les conditions tarifaires réduites et la qualité de votre équipement pourront vous permettre entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel très compétent et qualifié qui est à l'écoute des clients.

Personnel très compétent et qualifié qui est à l'écoute des clients.

Par Daniel B. il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Par PATRICK A. il y a 2 ans

Cher Monsieur Audeanart bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Excellent conseil pour le choix des lunettes, excellent service à la réception des lunettes. La promotion 1Eur de plus est très appréciable pour avoir plusieurs paires soit vue + solaire, soit vue + lecture.

Par Pascale V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Par Jessica G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

peu de temps donné aux clients pour faire leurs choix , explication vite et pas assez clades tarifs

peu de temps donné aux clients pour faire leurs choix , explication vite et pas assez clair des tarifs.

Par Jaouad H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Mr Habib,

Les tarifs de l'offre du 100% Santé sont établis par la Sécurité Sociale et sont entièrement pris en charge.

Nous regrettons toutefois que votre expérience ne se soit pas parfaitement déroulé.

Bien cordialement.

Accueillant, aimable

Accueillant, aimable

Par Yves P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Accueil très agréable, simplicité et facilité pour faire son choix, et resultats pour le moment satisfaisants!
Merci
N. Mounier

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

ACCUEIL BIENVEILLANT ET PROFESSIONNEL

l'accueil a été bienveillant et professionnel.
Les conseils et explications sont judicieux et bienvenus.

Par Jacquie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

La personne qui nous a vendu les lunettes très professionnel... la personne qui m a remis les lunettes était moins professionnel....

Par Magali B. il y a 2 ans

Le responsable