Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil parfait.

Accueil parfait.

Par Geoffrey L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Très bon accueil par une dame, Emmanuelle, patiente, compétente et conciencieuse! Personne qui travaille dans le magasin de Miramas.

Par Christine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Amabilité sincère, gentillesse et professionnalisme

Amabilité sincère, gentillesse et professionnalisme

Par Christina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci pour votre retour, nous serons ravi de vous revoir lors de l'entretien de vos lunettes.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très satisfait très bon accueil

Très satisfait très bon accueil

Par Didier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil agréable. Résolution de petits problèmes d ajustements. Grand choix selon son budget. Magasin très spacieux.

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BONDY

Mon agence se situe à côté de l'église de Bondy, et je dois dire qu'il y a un vrai rapport de confiance, de réactivité, en un mot parfait ! Je recommande...

Par Andre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci Mr Lebobe pour ce retour positif qui m'encourage à continuer ainsi.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Joel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Bonjour, Personnel très à l’écoute et donne de très bon conseil je recommande vivement ce magasin M

M.Zahar

Par Mohamed Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Écoute ,disponibilités,amabilité

Écoute ,disponibilités,amabilité

Par Nadine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Qualité prix et des professionnels

Qualité prix et des professionnels

Par Lea E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients.

A bientôt dans votre magasin.

Alain AFFLELOU ELBEUF.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un bon accueil et de bons conseils Un personnel à l'écoute BRAVO rien à dire, je les recommandes

Un bon accueil et de bons conseils
Un personnel à l'écoute
BRAVO rien à dire, je les recommandes

Par Melanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Trés bon accueil Disponibilité sans RDV Respect des délais Matériel donnant satisfaction Service

Trés bon accueil
Disponibilité sans RDV
Respect des délais
Matériel donnant satisfaction
Service après vente trés sympa pour des petits réglages pour un confort optimal.
MERCI

Par Daniel P. il y a 2 ans