Avis clients ALAIN AFFLELOU

Vous êtes très à l’écoute et de bon conseil cordialement

Vous êtes très à l’écoute et de bon conseil cordialement

Par Malika A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

Opticien Alain Afflelou Claira

Personnel super

Personnel super

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Depuis plusieurs années nous sommes clients et à chaque fois très satisfait autant de la qualité du travail que de l accueil et des conseils du personnel . Un très grand sérieux qui fait que nous continuons d y aller et de rester des fidèles clients.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

gamme produit un peu limitée

gamme produit un peu limitée

Par Aurelie M. il y a 2 ans

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Équipe très agréable, service impeccable, réception des lunettes incroyablement rapide !!!

Par Thomas F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très bon acceuil Personnel à l écoute du client

Très bon acceuil
Personnel à l écoute du client

Par Laurence I. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Toujours bien accueillie,bien conseillée. Service après vente à la hauteur

Toujours bien accueillie,bien conseillée. Service après vente à la hauteur

Par Pierrine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Super produits super conseil et super qualité et sav si besoin je suis une cliente fidèle pour moi et toute la famille

Par Karen S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme SALLE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, et n'hésitez pas à laisser votre expérience sur Google.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Nadege G. il y a 2 ans

L'équie Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

acceuil très professionnels, vendeurs très aimables et de très bon conseil, magasin très propre et très bien rangé, je conseil ce magasin en toute sincérité.

Par Beatrice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil très professionnel et chaleureux en même temps, avec de bons conseils. Peu d'attente. Récupération des lunettes dans un bon délai. Je recommande !

Par Catherine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Efficacité , gentillesse , competent

Efficacité , gentillesse , competent

Par Danielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil et prestations très satisfaisants.

Accueil et prestations très satisfaisants.

Par Julien K. il y a 2 ans

Le responsable