Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très satisfait de l'accueil, des conseils très professionnels du personnel ainsi que des prestations.

Par Julien K. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou

Services

Excellent accueil. Bons conseils quant au choix des lunettes
Personnel très professionnel

Par Jocelyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour je suis client depuis quelques année chez afflelou carcassonne et les personne qui sont la sont très serviable et a l'écoute de la clientèles que ce soit pour les lunettes ou les prothèses auditives je recommande ce magasin .

Par Serge D. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très joli magasin et le directeur est très pro

Très joli magasin et le directeur est très pro

Par Marc P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil au top , gentillesse du personnel et lunettes parfaites. Prix plus que raisonnable et le magasin est très propre.

Par Christelle L. il y a 2 ans

Bon accueil, simplicité

Bon accueil, simplicité

Par Martine M. il y a 2 ans

Bonjour Madame MILLET,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

L'équipe Afflelou

Très bon accueil personnel compétant

Très bon accueil personnel compétant

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur Guisard, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Opticien compétent et agréable, bon conseil, large choix de lunettes et la deuxième paire à 1€ de plus toujours aussi intéressante. Délai pour récupérer les lunettes un peu long mais cela reste raisonnable. Je reviendrai à mon prochain changement de lunettes.

Par Delphine P. il y a 2 ans