Avis clients ALAIN AFFLELOU

compétence, gentillesse, conseil et écoute

compétence, gentillesse, conseil et écoute

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Top !

Top !

Par Yessa S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Professionnalisme et compétence

Accueil, conseil et compétence sont de grande qualité.De plus le prix est compétitif et le service après-vente est très satisfaisant.

Par Pierre Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Satisfait de l'accueil des réponses à diverses questions de l'amabilité du personnel et des services

Par Benoit G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour votre partage !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bel accueil...très bien conseillé...réception très rapide...rien de négatif que du positif...

Par Cathy N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil. Pas d attente. On a discuté sur les verres les montures. En plus la mutuelle répond aussitôt. C est parfait.

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

tres bonne competence de la part de la personne qui s'est occupée de moi bon conseil et tres bon professionnalisme

Par Laurent B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Aucun contact de la part du magasin depuis la commande (ni tél ni sms) et ne répond jamais au téléphone lorsqu'on les appelle ! En plus, je me déplace pour récupérer mes lunettes et surprise un défaut sur les verres...

Par Fadhel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

3 semaines pour avoir les lunettes. C'est long. Pour le reste c'était très bien.

Par Alicia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Qualité de l accueil top

Qualité de l accueil top

Par Laurence T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Excellent accueil

Directeur de magasin très gentil et de bon conseil
Il prend le temps avec les clients malgré s’il y’a du monde .
Et quand je suis allée récupérer mes lunettes je suis tombée sur une employée très aimable et souriante aussi .
Je reviendrai ça c’est sûr .

Par Elodie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL