Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent acceuil, receptive à mes attentes, tout c'est bien passé et très satisfait du résultat.

Par Thierry M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J ai été reçue par 3 personnes différentes et toutes étaient vraiment très accueillantes et à l écoute. Les explications ont été claires et personnalisées. Très contente.

Par Maya A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel accueillant,sympathique, à l écoute qui prend le temps de s occuper de vous aussi bien lors de votre première visite que lorsque vous revenez chercher vos lunettes.
Tarifs raisonnables.

Par Elisabeth C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

depuis le nombre d'années que je vais chez eux,je n'ai jamais eu de soucis

depuis le nombre d'années que je vais chez eux,je n'ai jamais eu de soucis

Par Georges P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bien reçu. Bien conseillé. Je recommande vivement .

Très bien reçu. Bien conseillé.
Je recommande vivement .

Par Clement B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil. Facile d'accès. Je recommande.

Très bon accueil. Facile d'accès. Je recommande.

Par Sophie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Madame Gouillart, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Accueil sympa prix honnête

Accueil sympa prix honnête

Par Frederic G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe très aimable, serviable et arrangeante. Ils nous ont rassure Et conseillés sur nos choix. Merci encore :)

Par Alkhali G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Rapide serieux

Rapide serieux

Par Gilles A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

tres bon accueil tres bon produit disponible tres vite

tres bon accueil
tres bon produit disponible tres vite

Par jmicampourcy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil chez Afflelou la Défense et merci à Alexis pour son professionnalisme. En plus des progr

Bon accueil chez Afflelou la Défense. En plus de verres progressifs, j'ai besoin d'une deuxième paire de mi-distance car je travaille sur écran toute la journée. La correction était parfaite. Merci à Alexis pour son professionnalisme et sa vivacité et à Afflelou pour sa promo du moment.

Par Virginie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La personne qui s'est occupée de moi en l'occurrence Mélanie une personne très gentille , très compétente,et très patiente , vraiment malgré les problèmes ne vous laisse pas tomber ,une personne qui fait l'honneur de ce magasin

Par Michele E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Un peu chère

Un peu chère

Par Magalie B. il y a 2 ans

Bonjour Mme Bally,

Vous avez choisi les verres les plus haut de gamme de chez Essilor, avec une deuxième paire tout aussi confortable. Les verres progressifs haut de gamme, c'est vrai ont un coût.

Je reste à votre écoute si vous voulez échanger. Rachel

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Bon accueil, personnel à l'écoute. J'ai trouvé les montures qui me convenaient. Les montures Afflelou sont intéressante au niveau du prix.

Par Stephanie L. il y a 2 ans

Bonjour Mme Long,

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très contente de l’accueil et du choix

Très contente de l’accueil et du choix

Par Dominique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Pour ma 2ème paire on ne m'a pas fait des verres progressifs (comme stipulé sur l'ordonnance) , ils [Résolu]

Pour ma 2ème paire on ne m'a pas fait des verres progressifs (comme stipulé sur l'ordonnance) , ils étaient complètement pour la vision de près..... à ma demande parait-il!!!! je ne vois pas pourquoi j'aurais demandé ce genre de verres. Si bien que dès que je ne lis pas, je vois complètement flou..... j'ai fait une réclamation

Par Maryse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour madame nous sommes contents que le problème soit résolu. Nos verres sont garantis adaptation 3 mois et en cas de malentendu rien ne vaut la communication bien à vous l'équipe d'Afflelou