Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Je suis allée faire changer les verres de mes lunettes de vue et de mes lunettes de soleil en janvier. S'agissant de verres progressifs dans les 2 cas, des mesures s'imposaient. Elles ont été prises sur mes lunettes de vue, mais pas où pas correctement du tout sur mes lunettes de soleil. Résultat, il a fallu refaire les verres car je voyais trouble droit devant moi et si je voulais y voir correctement de loin, il fallait que je baisse la tête. Çà me donnait des maux de tête. J'ai récupéré mes nouveaux verres cet après-midi, il semblerait que çà aille. Je suis cliente depuis longtemps chez Afflelou, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. En fait c'est dû à la personne qui s'est occupé de moi pour la prise de mesures.

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour madame, nous sommes déçu que votre expérience magasin soit si négative car si je reprends votre explication avec d'autres mots voilà ce qu'il en ressort : Les mesures ont bien été prises sur les 2 paires, vous avez eu une gêne sur vos solaires alors que les optiques non, on vous a proposé un rdv, on vous a proposé une solution en recommandant les verres, on vous a expliqué que cela venait de la fabrication du champ de progression et non des hauteurs qui ont été vérifiées encore, et finalement vous voyez bien également avec vos solaires suite au changement des verres solaires en gratuité tout en ayant eu affaire à la même personne tout au long de votre expérience cliente qui vous a trouvé la solution. Nous espérons vous avoir aidé à pondérer votre avis tout en respectant votre libre arbitre.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

J avais perdu ma carte bleue et il me restait 70 e à payer Je n avais que 45e de liquide sur moi, qu

J avais perdu ma carte bleue et il me restait 70 e à payer
Je n avais que 45e de liquide sur moi, que j ai proposé de revenir le lendemain payer le solde, en proposant même ma carte d identité comme gage.
Alors que les nouveaux verres étaient posés, la vendeuse a remis les anciens,

La dame m a refusé, je suis donc repartie à ma banque.
Je suis vraiment choquée par ce comportement de manque de confiance, c est la 1ere fois que je vais chez vous et ce sera la dernière. Cela a demandé 2h d attente en plus.

Par Colette H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Je n’ai pas été informée de l’offre pour la seconde paire adaptée à ma vie comme indiquée sur votre site internet. Je ne pense pas refaire appel à Afflelou.

Par Laurence M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour madame Meyran,

Vous avez jusqu'à un mois après la date de votre achat pour valider l'offre de la deuxième paire. N'hésitez pas à repasser dans votre boutique pour bénéficier de cette offre.

A bientôt dans votre boutique AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pas de choix

Pas de choix

Par Cedric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Intéressée par une offre à l'entrée qui n'était plus d'actualité... Ont se trompent dans mes verres de correction ! Une gêne de 15 jours où l'on m'explique qu'il faut du temps pour s'habituer... Au final ils se rendent compte de leurs erreurs! Aucune excuse ! Je n'y reviendrai pas et je ne ferai aucune publicité pour cette enseigne !

Par Karine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Les verres en cas de rayure pas prit en compte sur la garentie vraiment très déçues

Par Francine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil, mais déçue par les prix. Je n'ai toujours pas compris le prix demandé, alors que l

Très bon accueil, mais déçue par les prix.
Je n'ai toujours pas compris le prix demandé, alors que les précédentes années,je n'avais rien a payer.
( Montures 1 premiers prix.)

Par Paulette R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

On nous prends pour de la marchandise. Nous avons achetez pour environ 2000€. On ne reviendra plus chez vous. Pas de conseil, on passe au client suivant, lunette mal regler

Par Serge D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Les lunettes qui m'ont été livré ont été détériorées par le produit de nettoyage que vous utilisez.

D'un coté l'aspect du plastique est devenu mat et sur l'autre verre il a été jauni.
On m'avait dit qu'il serai procédé à un changement de monture et depuis 3 semaines aucune nouvelles.
Sans remplacement sous huitaine je donnerai mon avis sur les réseaux sociaux

Par Frederic R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Délai, suivi client, suivi dossier, nombre d'interlocuteurs, produit initialement confirmé comme existant puis annoncé comme n'existant pas et n'ayant jamais existé !...

Par Pierre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Je me suis aperçu en rentrant chez moi que les lunettes que je venais de récupérer au magasin avaient un défaut sur l'un des verres.
Je déplore que cela n'est pas été vérifié avant.

Par Bernard G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Nous informe sur un reste à charge et lorsqu'on va chercher les lunettes, on a le double à payer. De plus on n' a pas de devis ni de facture et ils gardent l' ordonnance comme si c'était acté que l' on retourne chez eux. Non je ne suis pas ravie du service.

Par Sabine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Les délais sont trop long.Plus d'une semaine pour avoir les lunettes et peu de choix pour les lunettes 100 pour 100 santé.

Par Sonia B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Pas très pro

Pas très pro

Par Alain S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

AA VITROLLES

mécomptemp de votre progression !

j étais déssus du prix de déplacement pour faire les papier 5 fois 15km et pour refaire les lunette avec une ancienne monture ,j'ai casse une branche d'une paire de lunette que j'ai acheté chez vous il y a 3 ans ,une semaine après mon achat de lunette neuve .je suis oblige d'aller chercher mon ancienne paire non réparé (achat lunette 325 euro )ma famille et mes enfant et petit enfant .Pour mes prochain achat de lunette j'irai ailleurs .
Merci je ne suis pas comptemp !

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

-le retour n'est pas pris en charge par votre entrprise et du cou il nous reviens cher. Le délais d

Le délais de retour des articles est trop court. nous avons pas forcément l'occasion de le rendre à temps

Par Lynda M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Il ne nous a pas été proposé l'offre de notre mutuelle Groupama sur la gamme de verre avec 0 €reste à ma charge de mon contrat.
Bien dommage.

Par Pascal N. il y a 2 mois