Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUGNY

On reviendra plus

1er rdv ok, c'est après que cela va moins bien.La paire de vue solaire qui était censé avoir un effet miroir n'était pas au rendez-vous. Le vendeur insisté avec sa lampe à la passer sur les verres en disant mais si ça fonctionne. Du coup je me dit ok,il faut sûrement un temps d'adaptation etc... une fois rentré j'essaie a la maison il fait grand soleil et là, bah y'a rien les lunettes ne fonce pas.Donc retour à la boutique pour dire que cela ne convient pas.Donc on change la monture.1 semaine plus tard elle sont prête, je les récupère, je vais dans ma voiture et je veux les mettre et là la monture tombe! Elle n'était pas fixée avec le clip de vue. Bref un travail pas minutieux du tout. Ce sera là dernière fois que je vais chez Afflelou. Pas de geste commercial, plus de 3 semaines d'attente du coup...cordialement

Par Enzo G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous rappelons que vous pouvez passer au magasin si il a un soucis avec vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Je n'ai pas reçu de conseil personnalisé concernant le choix des lunettes et j'ai ressenti un fort désintérêt lorsque j'ai choisi une paire de lunettes qui entrait dans le 100% santé

Par Lise N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

délai un peu long entre la date d'acceptation de la prise en charge par la mutuelle et la date de livraison des lunettes.

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

J’ai demandé des lunettes de vues, on ne m’a apporté aucun conseils. Cependant une personne à côté de moi avec un autre vendeur a pu apprécier une autre expérience. Il a été accompagné.
Par ailleurs, j’ai du insister pour qu’on me retire les verres anti reflet … je voulais le strict minimum. A la base je devais débourser 200 puis j’ai dit non on m’a proposer 90 euros j’ai dit que non j’allais voir ailleurs. Et la magie on m’a enfin retirer toutes les options et propose juste le prix de la monture à 49 euros

C’est de la vente forcée. Mes précédents expériences chez vous étaient plus (+) agréables. Je vais réfléchir à revenir chez vous sachant que je change de lunette une fois par an

Par Ondine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Mme Guignard,

je vous remercie pour ce retour et je suis navré que votre expérience ne fut bonne dans notre magasin. La vente forcée ne fait pas partie de notre éthique professionnel car nous souhaitons privilégier avant tout la satisfaction et la fidélisation client. En revanche ils nous arrivent d'adapter notre discours et d'adopter un peu plus de souplesse en proposant des équipements au plus proches des besoins visuels et financiers de nos clients, ce qui explique une différence de reste à charge.

Ce qui fut le cas pour vous en vous apportant un geste commercial afin de vous permettre de conserver l'antireflet et d'être au plus proche de votre budget, mutuelle déduite.

Je reste disponible pour vous recevoir en magasin, ou échanger par téléphone afin de transformer votre ressenti passé en une expérience plus agréable.

Je vous souhaite une agréable journée

Michael

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

J’aime bien la marque mais les vendeuses ne sont pas top dans le magasin Gramont.

Par Yan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Avis personnel

Je trouve que le choix était assez limité par rapport aux années précédentes. Je me suis également sentie un peu pressurisée pour faire le choix rapidement. Personnel de bons conseils cela m'a beaucoup aidé à me positionner.

Par Doriane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

la personnes qui s'est occupée de moi était très bien , mais mes verres n'étaient pas bien adapté à ma vue , ce qui fait que j'ai repris mes anciennes lunettes, j'ai l'impression d'avoir dépensé 800 euros pour rien !

Par Lyliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

pas proche du client trop jeune manque d ex perience

pas proche du client trop jeune manque d ex perience

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

L'équipe du magasin Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Parfait lors de la 1ère visite - par contre, au moment de récupérer les lunettes (verres progressifs) peu d'informations quand à l'utilisation de cette nouvelle formule - pas de discours rassurant sur le fait que ma vue est trouble la plupart du temps - les verres ont été changés sur la 2ème paire mais je ne vois pas net avec non plus

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Attend longue au guichet unique Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou

Attend longue au guichet unique
Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou un petit cadeau!

Je suis pas du genre a réclamé et même a facilité la vente(aucune recherche des besoin ou d'essai de plusieurs paire )
Je savais ce que je voulais, et dès qu'un conseiller ce libère pour le solliciter.

Vente facile.
Bref je ferais le tour de la concurrence, avant de retourner chez vous.

Par Gaetan V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

déçue lors de mon dernier achat la petite vice tenant mon verre de lunette est partie 15 jours après l'avoir achetée j'ai donc perdu mon verre et il a fallu que je repaie je ne trouve pas cela très normal; surtout qu'au moment de me les remettre on m'a précisé qu'ils avaient bien resserré ;c'est donc de leur faute si elle n'avais pas tenue

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

je trouve dommage qu'il ne soit pas offert de produit pour nettoyer les lunettes et que nous ne puissions avoir le choix de l'étui de protection.

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Mazamet

J.ai eu ce que j’ai demandé’ que ce soit en optique ou en solaire.

J.ai eu ce que j’ai demandé’ que ce soit en optique ou en solaire.

Par Aline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Mme HONS.

Merci pour votre retour ainsi que pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

A bientôt, l'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La deuxième paire n’est pas l’identique de la première!! Les verres sont moins au de gamme ce qui occasionne des reflets elle peut jute servir pour lire le soir dans sont lit😩 et tout cela personne ne nous le dit c’est 2 jours après quand j’ai voulu m’en servir chez moi que je m’en suis rendue compte, et après mettre rendu au magasin pour leur signaler, il m’on dit la mauvaise nouvelle 😩a aucun moment avant ,même dans les pub télé on vous dit que la deuxième paire ne sera pas identique .alors tchin tchin bof nous on trinque et on paye en plus si l’on veut l’identique. Le mieux c’est de prévenir 🤔

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame DECOURT,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous ne nous soyons pas bien expliqué lors de la vente, mais en effet pour une gamme supérieure comme celle de votre paire principale, il y a un supplément à appliquer lors de l'achat. Il était possible exceptionnellement même lors de votre retour pour nous signaler votre problème. Nous serons plus clairs et concis par la suite.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 19100

La première paire de lunette ok pas de souci mais pour la deuxième impossible de les mettre j'ai un mal de tête au bout de 3 quart heures et je suis obliger de les quitter et prendre des cachets remis dans leur boîte

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

délais de livraison non tenus. Il fut relancer, car le magasin ne sait pas ou sont les lunettes ?

Par Daniele C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Un peu déçue par l'attention portée, par la vendeuse, quant aux défauts des lunettes reçues le jour précédent.
Mes nouvelles lunettes, à mon avis , n'étaient pas droites..une des branches ne reposait sur un plan plat.Elle m'a répondu que c'était normal sans me donner un peu plus d'explications .
Donc oui, un peu déçue.Par contre, un de ces collègues est très compétent.

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Merci pour votre retour qui nous aidera à nous améliorer d'avantage. Effectivement, cela peut être normal puisque les montures se doivent d'être ajustées sur vous et pour vous.

N'hésitez pas à passer au magasin pour l'entretien de vos lunettes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PAU

Bons conseils

Bons conseils

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J ai amené mes lunettes pour un changement de verre rayé...et le verre changé n est absolument pas à ma vue. Dommage que cela n a pas été vérifié avant de me remettre les lunettes.
Je dois y retourner...

Par Marion L. il y a 1 an