Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil, devis bien ciblé et le conseillé nous ayant reçu très à l'écoute et performant!

Par Xavier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Compétences, gentillesse,réactivité.

Compétences, gentillesse,réactivité.

Par Joel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Magasin très plaisant, très bon accueil, ce que j'ai beaucoup appréciée sait qu'on n'est pas venue de suite vers moi jai pu prendre le temps de faire mon choix tranquillement,l'amabilité de la personne avec qui j'ai pu dialoguer lorsqu'elle m'a invitée à m'asseoir et me guider dans mon choix ,agréable, souriante .

Par Michele H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil et disponibilité au top. Choix de montures très important et budget maîtrisé. Je recommande.

Par Nicolas W. il y a 2 ans

Très bon accueil. Très bon conseil. Prix raisonnable

Très bon accueil. Très bon conseil. Prix raisonnable

Par Hermesinda P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Délais de, attente satisfesant accueil chaleureux

Délais de, attente satisfesant accueil chaleureux

Par Jean M. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil . Personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande cette boutique

Très bon accueil .
Personnel très agréable et à l'écoute.
Je recommande cette boutique

Par Isabelle V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil, rapidité des services, peut être améliorer un peu la qualité des produits

Par Mireille G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Madame GIMENEZ et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous prenons en considération vos remarques et notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La direction

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil

Très bon accueil, à l'écoute et de très bon conseil

Par Yoann R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Monsieur Ramos, nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé, et c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Etre mieux informé sur le partenariat avec la mutuelle afin de bénéficier du 0 reste à charge

Par Veronique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Super accueil vendeur compétent bref c’est parfait

Super accueil vendeur compétent bref c’est parfait

Par Martine C. il y a 2 ans

Bonjour, Mme Caruso ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Professionnel et bon accueil

Professionnel et bon accueil

Par Nelly L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil et professionnalisme et efficacité, merci à l'équipe.

Accueil et professionnalisme et efficacité, merci à l'équipe.

Par Chadi H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022