Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bons conseils

Par Laurence P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VICHY

le personelle est adorable sourient et au petit soin un vrais plaisir qui est devenu rare en se moment .. nous étions a vannes ( Morbihan ) et il étais tout aussi agréable .. merci Afflelou !!!!

Par David B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Personnel souriant dès que vous entrez dans le magasin et très professionnel

Personnel souriant dès que vous entrez dans le magasin et très professionnel

Par Estelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Choix de monture très bon accueil et professionnalisme suis ravi et ce depuis des années merci !

Par Gerard G. il y a 2 ans

Très serviable

Très serviable

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Mme Crapoulet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Loison sous Lens.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Professionnel disponible, à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients. Honnêtes et de bons conseils. Merci!

Par Solene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Une opticienne très à l écoute et très professionnelle je recommande

Une opticienne très à l écoute et très professionnelle je recommande

Par Alexandra H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Superbe

Oui j ai été très satisfaite, très bel accueil, à l écoute et rapide.

Par Karima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

............

............

Par Sandrine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Accueil correct, le personnel est attentif à la demande du client. Pourquoi 7 ? c'est par rapport au fait que l'on soit obligé d' aller plusieurs fois au magasin pour avoir un réglage qui corresponde vraiment à ce que l'on souhaite pour un confort optimum avec les montures....

Par Colette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ