Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil ! Les agents prennent bien le temps de proposer les produits et de bien expliquer t

Très bon accueil !
Les agents prennent bien le temps de proposer les produits et de bien expliquer tous les avantages des articles.
Des propositions de paiements en plusieurs fois.

Par Narjes R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil confection rapide rdv rapide conseil impeccable

Très bon accueil confection rapide rdv rapide conseil impeccable

Par Sebastien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, Mr Loiseau nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La resp

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Sympathie et efficacité

Sympathie du personnel, bons conseils, large choix

Par Christine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

ACCUEIL CONSEIL SERVICE PRESTATIONS PARFAITS

ACCUEIL CONSEIL SERVICE PRESTATIONS PARFAITS

Par Didier H. il y a 2 ans

Monsieur HUBIN bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, nous fesons le maximum pour vous satisfaire, répondre à vos besoins visuels ainsi qu'à votre demande.

Nous vous souhaitons un agréable été.

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Laila C. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

L'accueil parfait,les explications très claires, les réponses rapides par mail et l'aide apportée auprès d'une mutuelle qui voyait mal mes besoins actuels.

Par Nicole L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

tres bien renseigner par la responsable optique afflelou place foch 62500 saint-omer

Par Ma P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel très professionnel de bons conseils et en plus très agréable et souriante donc parfait .

Par Nicole H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SETE

tres agreable acceuil personnes a l ecoute et ceci depuis des annees je suis une fidele cliente de cette enseigne et bien sur de tres bons produits lunettes de marque de soleil on peut tout trouver merci a vous

Par babvic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

L' EQUIPE AFFLELOU SETE

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un personnel très accueillant, souriant ! J'ai eu à m'adresser à plusieurs personnes elles ont toutes été professionnelles tant par leurs conseils que leurs gentillesse.

Par Helene N. il y a 2 ans

Magasin Très accessible et personnel très sympa

Magasin Très accessible et personnel très sympa

Par Christine G. il y a 2 ans

Bonjour Madame Geay,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif cela nous pousse à continuer nos efforts.

A très bientôt .

L'équipe Alain Afflelou

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bonne accueil et maison sérieuse je suis client chez Afflelou depuis plus de 40 ans

Par Annie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Madame GRAUX, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci pour votre fidélité tout au long de ces 40 belles années. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.