Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Excellent accueil Qualité des produits Conseil Patience et motivation du personnel

Excellent accueil
Qualité des produits
Conseil
Patience et motivation du personnel

Par Joelle F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

très satisfaite

très satisfaite

Par Helene H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

un très bon accueil et les conseils ont fait de nos rendez vous des moments agréables .Merci aux deu

aux deux jeunes femmes .

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour mr Chevalier, nous vous remercions pour ce retour et pour nous avoir fait confiance pour réaliser vos lunettes. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

L'équipe AFFLELOU / BOUFFERE

Bon accueil, qualité des verres

Bon accueil, qualité des verres

Par Arnaud E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil et la personne qui m’a reçue à été très professionnelle et très réactive à la situa

Très bon accueil et la personne qui m’a reçue a été très professionnelle et très réactive à la situation (j’avais perdu mes lunettes et je les ai eues dans un délai très rapide).

Par Agnes N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Un Bon accueil, un suivi particulier, plusieurs choix de belles lunettes dans la boutique.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel super gentil et hyper accueillant. Je suis passée 2 jours après avoir récupéré mes lunettes qu'ont m'a de nouveau réglées. Merci beaucoup

Par Sabrina G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Super accueil et bon conseil

Super accueil et bon conseil

Par Stephane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Monsieur Veret et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

La serviabilité et leurs savoir-faire

La serviabilité et leurs savoir-faire

Par Luc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU BOURGES

j'ai été très bien accueilli et informée et le personnel est bien à notre écoute..Très satisfaite..

Par Genevieve S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Un beau magasin de centre ville

Je suis toujours bien accueillie et conseillée. Il y a beaucoup de choix pour tous les styles et budgets En plus la boutique est juste en bas de chez moi

Par Cristelle L. il y a 2 ans