Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Conseillère au top, à l écoute et de très bon conseil.

Conseillère au top, à l écoute et de très bon conseil.

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Merci de tous ces compliments pour notre collaboratrice.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

A cause de ces conseils

A cause de ces conseils

Par Rachida M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Du professionnalisme, une équipe de choc Que du love sur Alain Afflelou St Martin des Champs

Par Manon C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Personnel accueillant, agréable et à l'écoute. Très professionnel. Magasin propre.

Par Christelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Efficacité Sens de l'accueil

Efficacité
Sens de l'accueil

Par Fatima B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil agréable dès l'entrée du magasin par Aude, bon conseil sur le type de monture et les verres

Accueil agréable dès l'entrée du magasin et avec le sourire; bon conseil sur le type de monture et les verres pour mes lunettes de soleil; je reviendrai et vous recommanderai; merci à Aude

Par Anne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur, nous transmettons le message à Aude et toute l'équipe, au plaisir de vous revoir !

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Bon accueil personne competente

Bon accueil personne competente

Par Evelyne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai eté très bien reçue par Madame Zaina B, suis contente avec mes Lunettes merci! Carmen Ortiz

Carmen Ortiz

Par Carmen M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Équipe sympathique et professionnelle.

Équipe sympathique et professionnelle.

Par Stephanie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Personne très à l'écoute et attentif

Personne très à l'écoute et attentif

Par Yveline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Mme DUVAL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Très bon conseil. Les produits restent malgré tout cher

Très bon conseil.
Les produits restent malgré tout cher

Par Jerome P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Monsieur Pinard,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service au client excellent pour des montures de grande qualité.

Alors je n’envisageais qu’une simple visite par curiosité, le climat de confiance établi par Mr. Calvin Ferreira a fini par me convaincre de renouveler mon équipement trop ancien. J’apprécie son expertise pour ce qui est d’avoir ajusté avec précision mon budget à l’ exigence dont j’ai pu pu faire preuve tant pour le traitement et le choix des verres que pour les deux montures choisies.

Par Marc B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Allez-y !

J'ai ete reçue par Natacha.
Elle était souriante, aimable, patiente et d'excellents conseils.
Je recommande vivement.

Par Carine C. il y a 2 ans