Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Il faudrait que je fasse un roman mais je perdrais mon j’ai pas idée. Bref je ne viendrais plus

Par Perrine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil les personnes sont très compétentes super [Résolu]

Très bon accueil les personnes sont très compétentes super

Par Christine V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Service impeccable !

Service impeccable !

Par Ludovic G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

L'accueil, le conseil, la compétence + la variété dans le choix des modèle, et la boutique très agré

L'accueil, le conseil, la compétence + la variété dans le choix des modèles, et la boutique très agréable et bien agencée

Par Fanny L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin, à bientôt.

L'équipe Afflelou Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU HYERES

Satisfait de mon achat.

Reçu par quelqu'un de compétent, Je conseille ce magasin Afflelou.

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil compétence et réactivité rein à redire je recommande les futurs clients de se présenter a la boutique de fourmies

Par Manuel Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe sympathique et de bons conseils

Équipe sympathique et de bons conseils

Par Nicole J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous vous remercions tout specialement pour votre patience.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tout est bien qui finit bien

Bien reçu, bien aidé au choix de la monture, et bien servi quelques jours plus tard......et bien content de ma deuxième paire !

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Le personnel était serviable, patient et amical.

Le personnel était serviable, patient et amical. Il y avait de la confusion quant à la date à laquelle mes lunettes seraient disponibles, mais à la fin, ils se sont adaptés et m'ont obtenu mes lunettes comme promis. C'était efficace et indolore.

Par Katie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre magasin d'Amboise, au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

très bon accueil.

très bon accueil.

Par Serge M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Le personnel est à mon écoute, restant très professionnel, surtout ils ont pris le temps de nous écouter...

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Super accueil super adaptable et pro [Résolu]

Super accueil super adaptable et pro

Par Nadege M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel à l'écoute, agréable, souriant, et consciencieux. De plus en plus rare de nos jours. Ça fait du bien de voir que ça existe encore. Merci

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022