Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RENNES

Un reste à charge beaucoup plus élevé/ précédents remplacements de lunettes, offre Afflelou ou mutuelle ????
Info participation 2x40€ pour 2eme paire en solaire non communiqué ai départ
A reception des lunettes pas de vérification de l'ajustement ...en 5mn la remise des lunettes était faite

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Jean Marc, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Bon accueil et bon conseil. Heure de prise de rdv pour récupérer les lunettes respectée.

Par Richard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre dans cette dynamique.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bravo !!!

Que des personnes très gentilles et compétentes. Nous sommes très contents d avoir choisi cet opticien

Par Jeanne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Mauvaise conseil et renseignement de la part de la vendeuse heureusement que j’ai eu un test optique avec une personne compétente je reviens chercher mes lunettes je dis que je ne suis pas contente le vendeur me dit je n’étais pas là donc …
En bref lunette très cher vendeur incompétent une seule personne correct

Par Aude C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil et conseils pertinents, choix plus que satisfaisant, personnel agréable et à l’écoute ; de vrais opticiens !

Par Anne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Celine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bons conseils et à l'écoute

Bons conseils et à l'écoute.
Tout s'est fait rapidement et facilement c'est très bien.
Par contre lorsque je suis venue chercher mes lunettes et la solaire suite au texto reçu, on s'est rendu compte que la paire de solaire était rayée... par conséquent je devrai revenir exprès pour chercher la nouvelle paire commandée. Dommage de ne pas avoir checké avant que je vienne en magasin.

Par Pauline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Publicité mensongère ?

Rien à dire sur l'accueil et le conseil. Beaucoup de choix et de jolis modèles à des prix raisonnables. Par contre, la deuxième paire m'a été proposée à 30€ et non 1€, et les verres ne sont pas les mêmes que sur la première paire. Or après vérification sur le site Internet, je remplissais toutes les conditions pour l'offre Tchin-tchin. De retour au magasin on m'a dit que c'était un choix de la direction. Pour couronner le tout, ma première paire n'allait pas du tout, elle est à refaire : la monture avait un défaut de soudure et j'étais très gênée sur toutes les visions (de près, intermédiaire et de loin)

Par Nathalie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil de qualité Les conseils, la gentillesse et le professionnalisme sont présents. C'est sans hésiter que je conseille cette boutique.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil et bonnes prestations

Très bon accueil et bonnes prestations

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

monsieur très sympa. prends son temps pour le choix des lunettes moi et ma femme ,trés perfectionniste dans son boulot (rare).cordialement

Par Philippe D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel acceuillant, professionnel et à l'ecoute. livraison des lunettes rapide et conforme à ma commande.

Par Nadia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil, simple et professionnel. Sans forcing ! Rapidité de livraison.

Par Gaelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bon accueil ;choix et prix des montures correctes, bonne écoute des clients.

Bon accueil ;choix et prix des montures correctes, bonne écoute des clients.

Par Patrick J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022