Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon produit ? Je teste depuis quelques jours
F AMADO

Par Fabienne A. il y a 2 ans

Mme Amado bonjour,

Merci à vous pour votre retour,

Nous espérons que tout ce passe pour le mieux avec vos nouveaux équipements !

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à passer au magasin pour le moindre besoin.

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon

Accueil. Conseil conpetence

Accueil. Conseil conpetence

Par Michel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Conseiller très réactif prodiguant de très bon conseil. Prend le temps avec le client pour l’aider d

Conseiller très réactif prodiguant de très bon conseil. Prends le temps avec le client pour l’aider dans son choix. Le plus : accueillant et sympathique !

Par Charlene F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Notre équipe de Chambray vous remercie pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes ravis que vous l'ayez été ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin pour de prochaines lunettes.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Magasin agréable opticiens professionnels délais court pour récupérer mes lunettes accueil agréable

Par Francine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

La personne qui m'a accueilli , a été extrêmement gentille, malheureusement la personne qui m'a remis les lunettes 10 jours après etait un peu froide

Par Remy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Mr ROUX,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous sommes navrés pour ce malentendu.

Toute l'équipe Afflelou reste disponible pour vos futurs besoins.

L'équipe Afflelou centre-ville

Très bonne acceuil

Par Fabienne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service de qualité, attentif au client.

Service de qualité, attentif au client.

Par Laetitia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnel très agréable, aide à choisir, prend le temps de vous expliquer. Rien à redire.

Par Linndy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

parfait. Délai accueil

parfait. Délai accueil

Par Patrick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Simplicité rapidité efficacité prix. Top.

Simplicité rapidité efficacité prix. Top.

Par Jean M. il y a 2 ans

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Bazoumana D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Excellente prestation par du personnel à l écoute et lunettes reçues très rapidement.

Par Karine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Mme Fontaine, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU LYON

Le magasin Lyon Croix rousse est vraiment très agréable. L'accueil y est très chaleureux. Tous le pe

Le magasin Lyon Croix rousse est vraiment très agréable. L'accueil y est très chaleureux. Tout le personnel est à l'écoute, et de très bons conseils y sont donné.

Par Anne D. il y a 2 ans