Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Agde

Anthony s'est révélé être le meilleur opticien à qui j'ai eu affaire de toute ma vie. D'une competeb

Anthony s'est révélé être le meilleur opticien à qui j'ai eu affaire de toute ma vie. D'une compétence rare, il a un sens du commerce impeccable doublé d'un esprit de technicien sans équivalent. Merci à lui.

Par Francisco C. il y a 2 ans

Très bien servi aimable et professionnel

Très bien servi aimable et professionnel

Par Melinda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonjour cela fais des années que je viens chez vous

Bonjour cela fais des années que je viens chez vous

Par Geraldine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnel compétent et très sympathique. Recherche le besoin du client plutôt que le chiffre.

Par Anthony C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Mr CHEVALIER, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe AFFLELOU / BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un très bon accueil chez Afflelou Auchan Roncq, des bons conseils et un service très rapide.

Par Mathilde D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Bon conseil et bon accueil

Bon conseil et bon accueil

Par Annabel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Personnel très accueillant et compétent qui vous aide au mieux pour choisir vos lunettes. Je les remercie chaleureusement.

Par Odile P. il y a 2 ans