Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Rapide et efficace. De bons conseils et sympathiques.

Rapide et efficace. De bons conseils et sympathiques.

Par William L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Locatelli,

toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou

personnel très a l'écoute du client

personnel très a l'écoute du client

Par Daniel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil, personnel aimable et compétent, de bons conseils.

Très bon accueil, personnel aimable et compétent, de bons conseils.

Par Patrice L. il y a 2 ans

Assistance dans le choix

Par Charles E. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil chaleureux, prise en compte des besoins et des préférences, conseil avisé sur les choix, traitement direct avec la mutuelle complémentaire.

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Accueil tout à fait sympathique. Je venais pour faire remplacer une monture endommagée et déjà ancie

ancienne sur des verres encore corrects. Dans un premier temps un peu déçu que ma monture
d'origine ne figure plus dans les collections actuelles le professionnalisme de l'opticienne
a fait ses preuves afin de trouver le modèle le plus proche et d'y adapter mes verres de manière parfaite, et pour un résultat totalement satisfaisant. Encore un mot? BRAVO.

Par Daniel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Un accueil chaleureux, une qualite des services, de la compétence, entièrement satisfaite

Par Michele A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Rapidité, accueil exemplaire et très agréable autant que le professionnalisme je recommande Afflelou [Résolu]

Rapidité, accueil exemplaire et très agréable autant que le professionnalisme je recommande Afflelou à Brives charenssac haute loire 👍

Par Cecile J. il y a 2 ans

Le responsable