Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil et qualité du service.

Accueil et qualité du service.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Chère Marie Andrée, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour expérience.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

J'ai trouvé qu'entre la publicité à la télé et la réalité des choses, il y avait une certaine confusion. Par exemple, en seconde paire je ne pouvais choisir que parmi la gamme Afflelou alors que j'avais cru que je pouvais choisir dans d'autres marques même s'il me paraissait évident que ce ne serait pas des marques de luxe

Par Beatrice P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

TRES BON ACCUEIL PERSONNE A L'ECOUTE LUNETTES CONFORTABLES SANS ETRE OBLIGE DE REVENIR POUR DES DETA

TRES BON ACCUEIL PERSONNE A L'ECOUTE
LUNETTES CONFORTABLES SANS ETRE OBLIGE DE REVENIR POUR DES DETAILS

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonne prise en charge du client, explication des offres de la période en détails, acceuil et réception de la commande respectés. Je suis très satisfaite et recommande votre entreprise à mon entourage si besoin.
Merci àl'équipe d'Afflelou les halles Paris.

Par Tanya S. il y a 2 ans

La responsable

Opticien Alain Afflelou

Excellente accueil de la ravissante jeune femme qui m'a très bien orienté avec le sourire le premier jour et qui a eu l'oeil avisé et professionnel pour me guider dans le choix des lunettes. Ce chaleureux accueil s'est poursuivi lors de la récupération des lunettes avec une seconde jeune femme très sympathique et pleine d'entrain et de bienveillance...Une superbe expérience au sein d'Afflelou Part Dieu 😀

Par Nada S. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Ce sont mes premières paires de lunettes, on m'a donner les deux paires sans rien régler, je ne comprenais pas pourquoi j'étais tout le temps en train de les remontées... Je trouve qu'il manque de l'accompagnement, j'ai eu l'impression de récupérer une baguette de pain chez le boulanger et non des lunettes chez un "opticien"... Très déçu ! Je ne recommanderais pas cette marque pour une première paire de lunette... n'y pour la suite d’ailleurs...

Par Jean M. il y a 2 ans

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Ali K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Je suis cliente depuis des années..toujours bien accueillie avec le sourire et la bienveillance..Tre

Je suis cliente depuis des années..toujours bien accueillie avec le sourire et la bienveillance..Très bien conseillée et servie avec rigueur et efficacité. Équipe géniale.. Bravo

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Large choix employée sympathique efficace qui explique très bien

Large choix employée sympathique efficace qui explique très bien

Par Sylvie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

On est pas obligé de prendre rendez vous pour être servi. Votre collaborateur suis est occupé de mo

On est pas obligé de prendre rendez vous pour être servi.
Votre collaborateur suis est occupé de moi à été patient et aimable.
Mes lunettes sont arrivées très rapidement.

Par Dominique F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Notre conseillere Lucie est tres aimable et de bons conseils. Beaucoup de choix pour les lunettes.

Par Celine E. il y a 2 ans