Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

bonjour pour le moment c'est le début on verra a long terme?

bonjour pour le moment c'est le début on verra a long terme?

Par Jany V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Un accueil parfait, très bon conseil Merci à l’équipe afflelou de carrefour venissieux

Un accueil parfait, très bon conseil
Merci à l’équipe afflelou de carrefour venissieux

Par Christiane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Bonne prise en charge du client Personnel agréable (souriant compétant de bon conseil) Respect des

Bonne prise en charge du client
Personnel agréable (souriant compétant de bon conseil)
Respect des délais (malgré défaut lunette de soleil verre défectueux dû à défaut de la monture)
Bonne qualité des lunettes

Professionnel agréable

Par Daniele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU MELUN

Bon accueil, compétence et disponibilité, contact direct et rapide avec ma mutuelle et je suis très satisfait des modèles que j’ai choisis en magasin.

Par Francois D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Bon service et tres bon accueil.

Bon service et tres bon accueil.

Par Pascal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

no se escribir fraces pero estoi satisfecho pero unicamete gracias a la amavilidad de la persona que me atendio

Par Manuel J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Gap

Mes lunettes malgré le réajustement ont toujours tendance à se dégager. Comme Afflelou est à 100kms de chez moi, difficile de rencontrer le personnel .

Par Anne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ