Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Verre de moins bonne qualité aminci moins performant que Optic 2000 je ne vois pas bien avec mes lunettes

Par Pauls il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Beaucoup d'attente à l'arrivée Mais 1 grand merci à Alisson pour son professionnalisme et son savoi

Beaucoup d'attente à l'arrivée

Très bonne accueil et surtout les lunettes progressivement, impeccable

Très bonne accueil et surtout les lunettes progressivement, impeccable

Par Aline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute. matériel livré dans les temps indiqués.

Très bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute.
matériel livré dans les temps indiqués.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Depuis de nombreuses années je fais mes achats auprès du même opticien et j'ai toujours était satisfaite.
Sauf une fois où j'ai changé et j'ai était déçu.
Il y a des lunettes et prix variés, les montures cmu franchement ne sont pas top,en général plutôt dans les tiroirs, donc je me rabat vers une monture qualité & prix abordable,et paiement en plusieurs fois.très bonne accueil,
Il serait intéressant de reprendre les anciennes montures en propose une réduction pour la nouvelle monture et verres, pour un reconditionnement et les proposer à des personnes qui n'ont vraiment pas les moyens de s'en procurer, peut-être déductible d'impôt.
Merci.

Très bon accueil souriant et très professionnel

Très bon accueil souriant et très professionnel

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

merci beaucoup pour ce commentaire  !

cordialement,

jean baptiste et virginie , Fontenay le Comte.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

bon accueil et bien conseiller

bon accueil et bien conseiller

Par Bernard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

Vous êtes super les comman je suis très content d allez chez vous je vous est fait de la pub

Vous êtes super les commandes sont rapide je suis très content d allez chez vous je vous est fait de la pub et vous êtes très à l écoute je ne changerais pas de boutique

Par Isabelle A. il y a 2 ans

Accueil,choix,professionnlisme au top

Accueil,choix,professionnlisme au top

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Magasin propre , agréable , bien aménagé et surtout personnels très accueillant, à l'écoute des besoins, donné de bon conseil . Merci Daisy 🥰

Par Aurelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci Aurélie pour ce retour positif ! Avec plaisir !!

A bientot !