Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOMME

La satisfaction du client est vraiment recherchée

très bon accueil, conseil personnalisé, attention portée à la fidélité des clients au magasin, modalités de règlement permettant au client de minimiser le coût (tiers payant, encaissement chèque décalé).

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Satisfait

Satisfait

Par J Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Des conseillers compétents, efficaces et qui s'adaptent aux demandes ds la mesure de leurs possibilités

Par Sylvie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueil l'écoute le service l'ambiance le travaille le choix la rapidité de fabrication de nos lunette la qualité des lunettes des verres du travail accompli.
Merci

Par Rachida K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bien à tout niveau . Accueil , prestations , rapidité , qualité des lunettes etc

Par Virginie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très accueillant et bien conseille.

Très accueillant et bien conseille.

Par Jacky L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Accueil très sympa - grand professionnalisme dans le choix et les conseils

Accueil très sympa -
grand professionnalisme dans le choix et les conseils

Par Sylvie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Parfait accueil et conseil

Parfait accueil et conseil

Par Marie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Bonjour, pour ce premier achat chez AFFLELOU, après plusieurs décennies chez un autre opticien, nos

pour ce premier achat chez AFFLELOU, après plusieurs décennies chez un autre opticien, nos attentes en conseils, produits et qualité sont au rendez vous, avec un excellant accueil

Par Henri R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Je suis accueillie et dépannée chaque fois que mes montures ont besoin d'un réglage.

Je suis accueillie et dépannée chaque fois que mes montures ont besoin d'un petit réglage.
bien professionnel, ce service est très important. atteinte de pré DMLA, j'ai eu des conseils pour mieux adapter mes montures.

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon service

Très bon service

Par Laurence H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Tres bonne accueil,avec le sourire. Une très bonne écoute et conseil à mes besoins au choix de mes

Tres bonne accueil,avec le sourire.
Une très bonne écoute et conseil à mes besoins au choix de mes lunettes.
Pour un première chez Afflelou,je suis satisfait. Je salut le Monsieur qui a suivi ma demande .
Merci pour l'équipe Afflelou...

Par Philippe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Accueil agréable personnel motivé à l ecoute du client avec de bon conseils delais de commande des lunettes rapide irréprochable

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour M. Delporte, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Afflelou Liévin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil, Ecoute, Très réactifs

Accueil, Ecoute, Proposition de faire un examen visuel pour vérifier la correction, Prise en compte de la demande et réactivité immédiate. Très satisfait de ce magasin, je le recommanderai sans soucis.

Par Albane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022