Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnelle super sympa

Personnelle super sympa

Par Joel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Equipe sérieuse et réactive, la personne que nous avons eu a su nous guider et nous conseiller vers des lunettes qui nous plaisent parfaitement. Rien a dire c'est parfait

Par Vincent S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Toujours bien reçu, personnel efficace,à l écoute de nos problèmes de vue.

Toujours bien reçu, personnel efficace,à l écoute de nos problèmes de vue.

Par chryseisvanhees2515 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bien accueilli et très bien conseiller

Très bien accueilli et très bien conseiller

Par Aurelia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin. L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU FECAMP

non,,,,,

non;;;;

Par Nathalie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Accueil le professionnalisme des lunettes vraiment à la portée de tous et de bonne qualité

Par Mohamed T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

bon accueil et démonstration et explication satisfaisante sur les modèles de verre et monture

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Un super accueil , Olivia a fait preuve de professionnalisme et d’efficacité pour combler ma demande infaisable : trouver une monture qui ne se fait plus. Olivia s’est démenée, n’a pas lâché l’affaire et a fini par trouver cette monture et dans un délai record. Alors, merci à Olivia pour son dévouement et son sourire.

Par Beatrice V. il y a 2 ans

Bonjour Mme Vallee,

Au plaisir de se revoir.

Cordialement.

Olivia

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Tous les renseignements sont clair et précis ainsi que l'accueil du personnel.

Tous les renseignements sont clair et précis ainsi que l'accueil du personnel.

Par Valerie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J'ai vu 3 personnes différentes ,les trois à l'écoute ,extrêmement gentilles et compétentes. Je repars avec des jolies lunettes ,et je reviendrai avec plaisir dans ce magasin

Par Florence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Excellent accueil, très professionnel, pas de pression de la part des commerciaux et mine de rien, c'est intéressant niveau prix ! Je recommande fortement !

Par Didier J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueilTrès bien conseillée

Très bon accueil Très bien conseillée Vivement que mes lunettes soient prêtes !

Par Stephanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Je suis cliente depuis des dizaines d'années et toujours aussi satisfaite. Bravo

Je suis cliente depuis des dizaines d'années et toujours aussi satisfaite.

Bravo

Par Catherine L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Le choix et le professionnalisme des conseillés super

Le choix et le professionnalisme des conseillés super

Par Josiane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour madame ANTOINE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable