Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel compétent

Par Patrice W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

magasin accueillant opticiens sympatiques

Magasin très agréable, beaucoup de choix, opticien compétent, ne force pas à la vente et s'adapte à votre budget. Ce qui est très appréciable.
Leur formule est intéressante. Je recommanderais cette enseigne et plus particulièrement ce magasin.

Par Johan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Très bon accueil, écoute du client.

Très bon accueil, écoute du client.

Par Evelyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Expérience grandement satisfaisante

Bon accueil agréable.
Le service rendu est honnête, rapide et efficace.
Pour être une habituée des montures de la marque, la marque Afflelou est de qualité et m'a toujours donné grandement satisfaction. Elles sont résistantes et la gamme est de bon goût.
De plus, il y a une offre intéressante sur la paire solaire de cette gamme.

Par Sylvie E. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

ACCUEIL, conseil, rdv au top

ACCUEIL, conseil, rdv au top

Par Fabienne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel agréable et compétent mais étui à lunette souple lorsque l’on voyage beaucoup n’est pas très adapté

Par Olivier R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Peu de prise de temps avec le client

Peu de prise de temps avec le client

Par Cici86 il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Mon magasin depuis des années , je n'ai jamais changé

Magasin très agréable, les vendeurs et vendeuses souriants et très pro. Le choix est important et à tous les prix.

Par Catherine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Madame Tek,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois