Avis clients ALAIN AFFLELOU

Les gens sont toujours accueillants,très bien

Les gens sont toujours accueillants,très bien

Par Yann V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup de ce retour très positif, l'équipe y sera sensible !! Cordialement, F Chartier

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Tres bon accueil, trés bon conseils dans le choix des montures. Dommage je n'ai pas pu beneficier du 0% à charge....

Par Maryvonne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très sympathique et à l'écoute.

Personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Estelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Vendeur très gentil tres professionnel , la boutique est bien spacieuse et beaucoup de choix de monture.

Par Sandrine E. il y a 2 ans

Bonnes explications, personnel compétent

Bonnes explications, personnel compétent

Par Raphael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon accueil. A l écoute et très attentionné envers les clients

Très bon accueil. A l écoute et très attentionné envers les clients

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon accueil et personnels très compétent et à l 'écoute et très professionnelle et gentil

Par Sandrine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil et conseils pertinents, choix plus que satisfaisant, personnel agréable et à l’écoute ; de vrais opticiens !

Par Anne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bon accueil et de très bons conseil. Pour m’a part, c’est Pauline qui m’a aidé dans le choix de mes montures

Par Lucile C. il y a 2 ans