Avis clients ALAIN AFFLELOU

bon accueil bonne prise en charge explications détaillée et professionnalisme

bon accueil bonne prise en charge explications détaillée et professionnalisme

Par J P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Nous sommes clients depuis plusieurs années et aucun souci pour la fabrication de nos lunettes. no

nous sommes très écoutés par rapport à notre choix des montures ( conseils de bonne qualité )

A bientôt

Par Yvette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

L'équipe est très sympathique, à l'écoute et professionnelle. Petit bémol : prévoir la réouverture du lundi car toujours intéressant pour les personnes qui travaillent du mardi au samedi toute la journée. (Bien sûr cela nécessite un recrutement mais cela éviterait que comme moi, d'autres personnes se dirigent vers d'autres lieux ouverts le lundi.

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Nous tenons à vous remercier pour ces remarques agréables et constructives, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Effectivement, nous avons dû modifier nos horaires d'ouverture depuis septembre suite au départ de l'un de nos collaborateurs... Mais sachez que notre équipe vient de s'agrandir , encore quelques semaines de formations et nous retrouverons nos horaires habituels !

Au plaisir de vous revoir (un lundi ? )

bonne journée

l'équipe du magasin

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil sympathique,conseil et essai la dame a consacré du temps pour me guider dans mon choix je recommande vivement votre agence d'Apt 84

Par Catherine C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Chabaud,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et de prendre tout le temps nécessaire pour les aider à trouver l'équipement idéal (ou les équipements, avec l'offre Tchin-Tchin!).

A bientôt chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

très bon accueil ainsi que les conseils prodigues par l'opticien ABDEL

très bon accueil ainsi que les conseils prodigues par l'opticien ABDEL

Par Abdelkader S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Selkim,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Votre conseiller Opticien Abdel

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Thierry C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Lenteur de la prise en charge administrative suite au choix, avec « valse_hésitation » sur le montant du reste à charge….
Puis incitation à prendre des verres plus coûteux sur la deuxième paire vantée comme gratuite …..

Par Francis W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Mireille D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

accueil, service, conseils impeccable. MERCI

accueil, service, conseils impeccable. MERCI

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Trés bon accueil choix de lunettes suffisant délai de récupération des lunettes respecté

Par Fabienne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Rapidité, de très bon conseil, personnel agréable

Rapidité, de très bon conseil, personnel agréable

Par Emmeline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Madame Segur, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon qualité prix Bon service après vente Personnel sympa

Bon qualité prix Bon service après vente Personnel sympa

Par Sara Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Vendeur très compétent et sympathique

Très bon accueil et délai de livraison respecté

Par Guy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022