Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Gilles P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Mr Pierret

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

tres bon accueil personnel trés compétent mais déçue un clip au lieu de deux pour ma monture magic

Par Maryse J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Super services et super accueil

Super services et super accueil

Par Cyrille E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Un personnel très accueillant avec un service qui est à l'attente du client. Très grand choix de mo

Un personnel très accueillant avec un service qui est à l'attente du client.
Très grand choix de montures et des moyens de paiement accessibles à tous que je n'ai pas trouvé ailleurs.
Merci !

Par Lora K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Les opticiennes étaient gentilles comme tout et ont très bien su me conseiller

Les opticiennes étaient gentilles comme tout et ont très bien su me conseiller

Par Lauren M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Serviable,poli et explicite. Tout à fait ce à quoi je m'attendais, ni plus ni moins qu'une autre boutique.

Par John P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. N'hésitez pas à venir nous voir pour le suivit et l'entretient de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bon accueil, conseil etc

Bon accueil, conseil etc

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Bien été reçu et très bien été conseillé.

Bien été reçu et très bien été conseillé.

Par Liazid S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

J ai eu un petit souci de reglage sur mes verres progressifs, j ai tout de suite été pris en compte nouvelle prise de mesures et nouvelle commande de verres. Merci pour le serieux

Par Christophe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Accueil, produits, offres, service après-vente.

Accueil, produits, offres, service après-vente.

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil bonne écoute bonne compréhension bon résultat dans une ambiance sympathique décontractée et pro.

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Bon accueil. Bon conseil. Rien à dire.

Bon accueil.
Bon conseil.