Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien bon service

Bien bon service

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU MOREAC

Monture inadaptée, solution trouvée !

J'avais pris une monture et il s'est avéré quelle ne me convenait pas.
J'étais toujours gênée.
Nous avons pu trouver une solution pour prendre une autre monture.
La nouvelle me convient très bien.

Par Lucile H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil très chaleureux très professionnel et surtout amabilité du personnel Et excellent rapport q

Accueil très chaleureux très professionnel et surtout amabilité du personnel
Et excellent rapport qualité prix

Par Annick G. il y a 2 ans

acceuil cordial personnel a l ecoute

acceuil cordial personnel a l ecoute

Par Bernard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai été reçu par une équipe formidable,tant pour m’aider à choisir une monture qui me correspond,que pour m’expliquer les rembourser,les prises en charge,tout était bien clair,et toujours avec le sourire.
Continuez comme ça!!!

Par Sibel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

bien recu tres bon magasin seul probleme monture trop chers laisser de ma poche 97.47euro la facture total 720EURO LES LUNETTE A 100POURCENT GRATUIT CEST FAUX ET PRENDRE LESAUTRE MONTURES PASTERRIBLE

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Toujours un accueil et des conseils au top.

Toujours un accueil et des conseils au top.

Par Edwige L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Accueil, disponibilité très bien

Accueil, disponibilité très bien

Par Brigitte D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Une équipe au petit soin et très sympathique, une ambiance agréable et chaleureuse

Par Chloe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022