Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je me suis permis de mettre que 9 mais ayant pris des paires de lunettes magic clics, j’avais choisi mes clips en fonction de mes envies, or seulement ceux « recommandés » m’ont été commandées, j’ai dû passer commande pour une paire jaune, qui m’était annoncée, vu leur erreur à un petit prix de 15e, mais malheureusement bien facturé 25e…. Donc un peu déçue (dans es temps difficile, 10e reste 10e)… moi qui était décidé à prendre tous les clips disponibles, Ben j’hésite à en reprendre une supplémentaire.
Mais je précise, à Verdun c’est une équipe formidable, accueillante et adorable, je recommande….

Par Celine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et conseils très satisfaisants

Accueil et conseils très satisfaisants

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Lunettes de vue

Très bon accueil et de bons conseils

Par Brigitte F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Amandine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel accueillant et sympathique, magasin très propre et agréable, bonne diversité dans les produits et tarif raisonnable, parking juste devant le magasin

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, merci pour votre chaleureux retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour l'entretien de vos lunettes.

Belle journée

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Accueil, sourires, conseils : bravo !

Très bon accueil lors de mes différents passages au magasin. Bons conseils et nouvelle paire de lunettes livrée dans le délai prévu.

Par Sandrine J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Prise en charge rapide en donnant l’ordonnance mais lors de la récupération des lunettes, pas prêtes.. et personne aimable mais rien de plus même chose pour les responsables assis qui ne saluent même pas…

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PACE

Tès bien

Personnel sympa, excellent choix de montures. Ce magasin est loin de chez moi mais il offre plus de choix que celui plus près (Fougères)

Par Fabienne B. il y a 2 ans

Honnête, professionnel et rapidité

Honnête, professionnel et rapidité

Par Farid D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J adoooooore mes lunettes!!!

Tres a l ecoute, bons conseils et surtout pas de précipitation.
Personnel o top! Mes lunettes j les adore... je n aurai jamais osé porter ce genre de lunettes. O final j suis ravie. Divers financement proposés. J ai été surprise. 2 paires a ma vue avec un prix plus que raisonnable. Agreables au téléphone lors de mes appels concernantle suivi de mon dossier prise en charge, et... Je recommande vivement cette boutique où les employés sont plus que compétents.

Par Sandrine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

BON RETOUR JE RECOMMANDE

DOMMAGE QUON CHANGE DE VENDEUR A CHAQUE FOIS SINON TRES BONNE PRISE EN CHARGE

Par Charlotte C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

je n'ais pas pu accédé à la deuxième paire de lunette pour un euro alors que j'avais la possibilité d'y accéder en ligne

Par Kaci I. il y a 2 ans

Bonjour Madame Ihaddadene,

Votre 1er équipement ne remplit malheureusement pas les conditions pour l'obtention de la 2ème paire (minimum d'achat de 299€ pour la 1ere paire en verres progressifs); c'est pourquoi vous n'avez pas pu avoir la 2ème paire.

Merci à vous et à bientot chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Boutique très professionnelle et à l'écoute.

Boutique très professionnelle et à l'écoute.

Par Mickael F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Super embiance