Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Personnel extrêmement attentif et aimable. Cliente depuis toujours je n ai jamais été déçu. je recommande à 100% !!

Par Julie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Nous sommes des clients de longue date. Équipe très compétente. Accueil chaleureux. Très bon service après vente.

Par Elisabeth B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil et service sans faille.

Accueil et service sans faille.

Par Corinne K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Madame KLIMERAK, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

1er rendez vous non honoré la personne n'était pas présente malgré un RV noté Employé différent à ch

Premier rendez vous non honoré la personne n'était pas présente malgré un RV noté Employé différent à chaque RV pas vraiment de conseils

Par Nadia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Madame nous sommes navrés de se désagrément, pouvez-vous revenir au magasin afin que nous regardions à nouveau le problème rencontré

bien cordialement l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bon accueil,les conseillers sont là pour répondre aux questions que l on se posent,facilité de paiement.

Par Viviane H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Équipe au top. Dynamique, professionnelle et agréable. Toujours un plaisir de passer chez afflelou L

Équipe au top. Dynamique, professionnelle et agréable.
Toujours un plaisir de passer chez afflelou Laon.

Par Sacha M. il y a 2 ans

Bon accueil et magasin lumineux, bon choix de montures

Par Karine F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un acceuil parfait. Bon conseil... mais les lunettes en publicite dans le magasin non disponibles dommage.

Par Melissa B. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Youness B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bonne accueil. La personne vous conseille en fonction de votre morphologie de votre visage

très bonne accueil;. La personne vous conseille en fonction de votre morphologie de votre visage

Par Jacqueline G. il y a 2 ans