Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bel accueil, belles paires de lunettes, rapidité de remise des commandes, cadeaux de lunettes de soleil en surplus

Par Anaelle I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Personnel professionnel et agréable. Deux belles qualités dans ce commerce.

Personnel professionnel et agréable. Deux belles qualités dans ce commerce.

Par Francine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Mon expérience dans votre magasin a était super. Un accueil, de bon conseil.

Mon expérience dans votre magasin a était super. Un accueil, de bon conseil.

Par Gwendoline O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bon magasin

Le professionnalisme , les très bon conseilles et l’amabilité du personnel. Je recommande ce magasin les yeux fermés

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU Agde

Très professionnel.magasin propre.Vendeude agréable et aimable , à l écoute du client. Achat reçu dans les délais... merci.

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil, compétence au rendez-vous. Disponibilité des lunettes en 1 semaine.

Très bon accueil, compétence au rendez-vous.
Disponibilité des lunettes en 1 semaine.

Par Didier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Tres bon accueil, tres bon service, employé professionel. Juste un peu d'attente pour avoir un emplo

Tres bon accueil, tres bon service, employé professionel.
Juste un peu d'attente pour avoir un employé disponible.

Par Geraldine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon conseil et accueil

Bon conseil et accueil

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel accueillant, souriant et bienveillant.Un bon suivi des dossiers et un retour rapide.

Par Emeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. :)

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bon accueil professionnel et rapide

Bon accueil professionnel et rapide

Par Nacim B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARAN

Problème de vision de près J'ai rapporté les lunettes les cotes ont été reprises J'attends de les re

Problème de vision de près
J'ai rapporté les lunettes les cotes ont été reprises
J'attends de les recevoir à nouveau mais je n'ai plus confiance

Par Brigitte H. il y a 2 ans