Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très compétent rien à redire service de qualité et super accueil

Par Eric S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bon accueil, bon service mais j'ai préféré mes lunettes magic précédentes.

Très bon accueil, bon service mais j'ai préféré mes lunettes magic précédentes.

Par Antoine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Celestino L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonsoir Apres un premier essayage les lunettes, ne correspondait à ma vue, celle si on était reprise pour un réglage, samedi je suis retourné dans la boutique et là idem. Je suis parti avec mes lunettes mais je suis très, mais très déçu. Je vous informe concernant ma fidélité dure chez vous depuis des années, mais là vraiment pas du tout comptant. j aimerai retourner mes lunettes mais voila que pouvez vous me proposer ? Cordialement

Par Lucien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous esperont avoir répondu à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil, conseil, prix

Accueil, conseil, prix

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Les personnes qui se sont occupées de moi sont très professionnelles, elles ont un grand sens de l’accueil, de l’écoute et sont de très bons conseils.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre et satisfaire vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très bon accueil, écoute, professionnalisme, conseil, je recommande!

Très bon accueil, écoute, professionnalisme, conseil, je recommande!

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Emilie et Cyril, ALAIN AFFLELOU Etaples.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

votre personnels est très agréable et compréhensif avec l'ensemble de la clientéle

Par Christian Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L'accueil et le professionalisme sont plus qu'au rendez-vous. L'équipe est à votre écoute et trouve la solution idéale pour vous. Je vous recommande chaleureusement cette enseigne et plus particulièrement le magasin d'Aeroville.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Pour l’accueil

Pour l’accueil

Par Fernando M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Super accueil, très bons conseils, à l’écoute et la prise de rdv est géniale, la personne qui s’occupe de nous est vraiment à nous!!!

Par Christophe B. il y a 2 ans