Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE LA VALENTINE

la première prise en charge (choix des montures choix des verres.... ) au top. par contre au niveau

la première prise en charge (choix des montures choix des verres.... ) au top.
par contre au niveau du retrait des lunettes et réglage j'ai eu un petit problème et j'ai du revenir pour un réglage qui était fait à l'arrache.... de plus j'aurai souhaité un petit geste commercial pour l'entretien des lunettes....

Par Paule G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil, réception des lunettes rapide. La proposition d’un café ou autre serait la bienve

Très bon accueil, réception des lunettes rapide.
La proposition d’un café ou autre serait la bienvenue pour patienter le temps du devis.

Par Vanessa T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

9 pour ne pas dire 10

9 pour ne pas dire 10

Par Jose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Ce sont les 3eme verres que l'on me change sur mes lunettes et je ne peux toujours pas m'en servir

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Bon accueil, à l'écoute, équipe sympathique.

Bon accueil, à l'écoute, équipe sympathique.

Par Jose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Super accueil et très bon conseils [Résolu]

Super accueil et très bon conseils

Par Claire L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent !! très bon accueil et bons conseils. Personnels sympathiques et serviables. Monture et verres de très bonne qualité .

Par Philippe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

BON SUIVI DES CLIENTS

BON SUIVI DES CLIENTS

Par Monique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Conseils et services rapides. Disponibilité. Une erreur sur le type de verre avait été corrigée en 3 jours. La facture a été reçue dématérialisée, c'est parfait !

Par Lyna L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Pas de conseil sur le choix des lunettes et ne profite pas toujours de la 2eme paire à 1 euros

Par Christelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

On n est pas du tout conseillé sur le choix des lunettes, ça manque des conseils

Par Christelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil,bien conseillé.

Très bon accueil,bien conseillé.

Par Jocelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Sabrina V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'accueil et la disponibilité d'oceane Son professionnalisme Gardez la précieusement

L'accueil et la disponibilité d'oceane

Son professionnalisme

Gardez la précieusement