Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J'ai été très bien servi. L'équipe est à l'écoute.

J'ai été très bien servi. L'équipe est à l'écoute.

Par Saidi D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU DINAN

écoute rapidité

écoute rapidité

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

A bientôt;

L'équipe Alain Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Le personnel très accueillant a tout fait pour me satisfaire, malgré ma complexité sur le choix de monture. D'ailleurs je trouve regrettable qu'il n'y est pas plus de choix en monture rectangulaire,car la mode ne va pas forcément à tout le monde j'estime qu'il faudrait toujours en gardé sous le coude. Merci au responsable de magasin, super

Par Genevieve G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Situation géographique au sein de la galerie marchande bien étudiée. Très bon Accueil du profession

Situation géographique au sein de la galerie marchande bien étudiée.
Très bon Accueil du professionnel trés souriant ,bienveillance ,écoute attentive,conseil approprie et judicieux dans le choix des montures .

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil parfait et travail effectué avec rigueur et grand professionnalisme.

Accueil parfait et travail effectué avec rigueur et grand professionnalisme.

Par Carole P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel sympathique professionnel me proposant toute sorte de choix.Tres content de mon choix .

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Réactivité

Réactivité

Par Virginie L. il y a 2 ans

Le responsable

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

La personne qui s'occupe du magasin est extrêmement agréable, disponible et patient

Par Corinne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Compétence et accueil chaleureux

Compétence et accueil chaleureux

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Un super Accueil téléphonique et physique, disponibilité,réactivité et conseils pro

Un super Accueil téléphonique et physique, disponibilité,réactivité, conseils, et tout cela avec le sourire ,une super équipe de pro au Leclerc polygone de Perpignan .

Par Celine S. il y a 2 ans

Tres professionnels

Tres professionnels

Par Franco S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bon accueil Personnel à l’écoute et de bon conseil Très satisfait !!

Très bon accueil
Personnel à l’écoute et de bon conseil
Très satisfait !!

Par Benoit S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux