Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Bon rapport qualité prix ayant repris le même type de lunette que je possédé avant de la même marque avec les clips aimanter qui s'adapte dessus

Par Bernard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Géniale

Géniale

Par Samuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARLES

il a fallu renvoyer les lunettes a refaire car mauvaise hauteur vision de prêt alors qu'il y avait des mesures dans mon dossier depuis 2018

Par Elisabeth D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Mme. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur, nous venons depuis quelques jours d'acquérir des systèmes de mesures automatisés améliorant de manière importante la qualité des centrages optiques. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos attentes. Veuillez recevoir nos sincères remerciements pour cet échange constructif.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon.

ALAIN AFFLELOU IBOS

La personne qui m'a accueillie a été de bon conseil et à mon écoute pour le choix de mes lunettes

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sympathique et écoute

Accueil sympathique et écoute

Par Nassira A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Oui j'ai mis 10 car je suis contente de mes lunettes et des personnes qui m'ont reçus et conseiller j'ai été vraiment ravis bravo pour l'accueil aux nouveaux clients

Par Ma C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil,professionnalisme, sourire,sans autres commentaires depuis plus de quarante ans,excellente équipe

Par Bernard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil et de très bon conseil.

Très bon accueil et de très bon conseil.

Par Benjamin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Alain Afflelou Bergerac

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien accueilli donne de bons conseillé maintenant on attend de voir nos lunettes.

Par Aude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mauvais rapport qualité/prix. J’ai acheté 2 paires de lunettes, une de vue et une

Conseils très rapides de la part du responsable. J’ai acheté 2 paires de lunettes, une de vue et une de vue solaire. Il m’avait garanti qu’il y aurait le même amincissement de verres sur les 2 paires. Ce qui n’est pas du tout le cas. J’ai récupéré mes vue solaires avec des verres beaucoup plus épais que ceux de ma première paire. J’ai pourtant payé le prix fort pour avoir ce même amincissement. Je l’ai signalé dès réception et on me dit que c’est normal !! Qu’on ne peut pas mieux faire !
Pour une facture totale de 1121€, je suis extrêmement déçue du résultat.

Par Alexandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Lunettes de soleil sur le nez en voiture et la branche de droite est tombée toute seule. Cela 2 jours après les avoir eu.

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022