Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon conseil bon accueil

Bon conseil bon accueil

Par Gwenaelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil agréable A l’écoute et de bon conseils

Accueil agréable
A l’écoute et de bon conseils

Par Lionel B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BRUN,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La direction

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

merci à bertrand qui a été formidable avec moi avec un grand professionnalisme magasin afflelou château 28200

Par Clara D. il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Marie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bjr,j attend ma commande a roubaix pour mieux vous évaluer ! J etais auparavant a Afflelou Carrefour Wasquehal. Cordialement

Par Patricia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Très bon accueil, excellente prise en charge administrative.. Delai d'attente augmenté pour la recuo

Très bon accueil, excellente prise en charge administrative.. Delai d'attente augmenté d'1 semaine pour la recuperation des lunettes mais j'ai été prevenue par la vendeuse donc ça a passé.

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU VICHY

Accueil parfaite équipe très professionnel , et prend tout le temps qui fait pour vous guider au mieux.. vraiment très bien 👍

Par Blandine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel parfait. Les lunettes sont soignées, les Magic, très pratiques.

Personnel parfait. Les lunettes sont soignées, les Magic, très pratiques.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Un service agréable, des professionnels attentifs.

Un service agréable, des professionnels attentifs, des solutions aux problèmes mineurs que j'ai rencontré. Magasin agréable et lumineux.

Par Alyette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mme Bongrand,  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

J'ai été reçu et conseillé d'une manière très agréable et professionnelle par une dame fort sympathique.

Par Jean P. il y a 2 ans

Le responsable