Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERNON

Le personnel est très agréable, disponible et souriant. De plus beaucoup de choix dans les montures.

Bref j y retournerai avec plaisir.

Par France W. il y a 2 ans

Bonjour Mme Weisse ,

A bientôt  chez Afflelou

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Renseignements et accueil au top, je suis satisfaite du choix de mes lunettes et lentilles de cinatg

Renseignements et accueil au top, je suis satisfaite du choix de mes lunettes et lentilles de contact.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe reste à votre disposition pour vos futurs besoins.

A bientôt, l'équipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très accueillant

Très accueillant

Par Gabrielle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Le service et les conseils des vendeurs sont irréprochable mais l attente est beaucoup trop longue et pour cette raison j irai peut-être ailleurs la prochaine fois.
Ceci justifie la note de 8 selon mes critères

Par Veronika D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Accueil chaleureux, conseillers à l'écoute, Belle réponse à nos attentes, bons produits avec bcp de

Accueil chaleureux, conseillers à l'écoute,
Belle réponse à nos attentes, bons produits avec bcp de choix

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Professionnel, sérieux, les opticiens chez Alain afflelou Épernay connaissent leur métier sur le bout des doigts.

Par Antoine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MANDE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nathalie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Nous sommes client depuis des annees et l équipe est toujours aussi sympathique et professionnelle pas de raison de changer

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mr LE MENTEC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est toujours un grand plaisir pour nous de recevoir des avis positifs.

Nous restons à votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil et conseils parfaits

Accueil et conseils parfaits

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Je suis déçue par le professionnalisme du personnel. En effet j'ai dû aller 5 fois pour avoir des lunettes à ma vue. Le progressif de mes verres a été mal positionné mais pour qu'on reconnaisse l'erreur j'ai dû retourner voir un ophtalmologue car sois disant cela ne venait pas de l'opticien. On a insisté pour que je porte les lunettes pour m'habituer cela s'est terminé par 2 séances d'ostéopathie. Le pire dans tout cela un des opticiens Thomas a tordu mes branches de lunette car il ne me croyait pas quand je lui disait que les lunettes ne me convenait pas. Il voulait absolument que je reparte avec. Et je suis très déçu par la responsable adjointe qui m'a très mal reçu. Je tiens à remercier Hasna qui a pris en compte le problème et qui a fait changer les verres.

Par Annick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bon accueil personnel qualifié bon rapport qualité prix

Bon accueil personnel qualifié bon rapport qualité prix

Par Raymond C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très compétent

Très compétent

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin. J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin.
J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n’ai pas eu besoin de temps d’adaptation.

Par Annie L. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Conseil,service, réactivité.

Conseil,service, réactivité.

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur TANQUEREL, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou ALBI

je viens de recevoir mes lunettes

je viens de recevoir mes lunettes pour l'ordinateur qui en fait ne servent à rien

Par Christianzago il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Du sûr mesure

Nous avons été très bien accueilli et conseillé par une personne soucieuse de nos attentes et de notre budget.

Par Remy V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil exemplaire. Conseil, comme si nous étions de la famille Franchement nous sommes toujours s

Accueil exemplaire.
Conseil, comme si nous étions de la famille
Franchement nous sommes toujours satisfait et depuis des années

Par Genevieve E. il y a 2 ans