Avis clients ALAIN AFFLELOU

content du magasin

content du magasin

Par Daniel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

servie avec calme et politesse, ce qui compte beaucoup pr une personne agée comme moi !!!!!

Par Renee C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAYE

J'aime

J'aime

Par Aurelie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Excellent accueil bien que pas de rdv. Traitement du dossier complet (mutuelle) Très bonne Écoute de

Excellent accueil bien que pas de rdv.
Traitement du dossier complet (mutuelle)
Très bonne Écoute des attentes du client

Par Benoit C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Changement de lunettes, erreur de couleur

Je mets cette note car j'ai dû rechanger de lunettes au bout d'1 an car la couleur de mes verres n'était pas bonne. Donc pas de remboursement.

Par Brigitte G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bon accueil, personnels au top

Bon accueil, personnels au top

Par Mickael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je fais confiance à Afflelou et son équipe depuis très longtemps et je n'ai aucune raison de ne plus le faire. Donc, CONTINUONS ENSEMBLE !

Par Jeannine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Super accueil et beaucoup de patience Et le magasin s occupe de toutes les démarches

Super

accueil et beaucoup de patience
Et le magasin s occupe de toutes les démarches

Par Armelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

trés bien accueilli

trés bien accueilli

Par M L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

bonjour, commercial très compétant,sérieux et professionnelle surtout j ai été reçu immédiatement. j

bonjour,
je recommande ce magasin.

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET