Avis clients ALAIN AFFLELOU

dommage qu'il n'y avait qu'une personne pour s'occuper de tout le monde

dommage qu'il n'y avait qu'une personne pour s'occuper de tout le monde

Par Sophie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Madame nous sommes navrés de se désagrément... c'était une période avec des arrêts maladies à gérer..

bien cordialement l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOURS

Pas besoin de rendez-vous. C'est idéal

Pas besoin de rendez-vous. C'est idéal

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nos équipes sont ravies que vous ayez été satisfait de leurs services, n'hésitez pas à prendre rendez vous sur afflelou.com si besoin, même pour un simple réglage de lunettes. À très bientôt.

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

accueil agréable ,,choix important,,, pas d'attente avec prise de rdv ,,reste à voir à la livraison,si la qualité sera là

Par Pierre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Le personnel est extraordinaire

Le personnel est extraordinaire

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon accueil, personnel très agréable. Une bonne expérience , je suis venu pour des lunettes , je reviendrai pour des appareils auditifs.prix attractif, et beaucoup de choix .

Par Julien D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

A pris en charge mon problème de teinture des verres( ordonnance) et bonne orientation des problèmes verre/monture et très sympathique

Par Maxime F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Excellent accueil et très bons conseils

Excellent accueil et très bons conseils

Par Cecile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les prix sont bien moins élevés que ses concurrents pour des options semblables et l’accueil des opticiens était au top aussi bien pour les conseils avant l’achat qu’à la réception 👍🏻

Par Riza Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VESOUL

ACCUEIL EFFICACITE PROFESSIONNALISME [Résolu]

ACCUEIL EFFICACITE PROFESSIONNALISME

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Claira

Très bien dans l'accueil de Jennifer espace Claira et aide suite à perte de mon téléphone. Merci tout plein

Par Bernard D. il y a 2 ans

personnel compétant et très gentil , très bon accueil

Par Sandrine C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Cervel,

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personne n'est parfait! D'où la note de 9 sur 10. Mais j'apprécie beaucoup votre magasin à Revel.

Par Micheline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Entière satisfaction

Très bon accueil, très bonne prise en charge, très satisfaite des verres et des montures.

Par Veronique F. il y a 2 ans