Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, conseils, disponibilité

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

impossible d'avoir des lunettes bien réglées même aprés plusieurs visites en boutique pour les régler

Par Sonia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueille

Bon accueille

Par Cherif M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Excellent accueil des différentes vendeuses, et malgré d’autres clients dans la boutique elles prennent le temps de tout expliquer. Bon choix de montures, et très bons conseils des opticiennes. Nous sommes très satisfaits.

Par Frederique H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Toute l’équipe commerciale est avenante aimable. En somme très professionnel ! Rien à redire .

Par Dorothee G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil agréable, compétence du personnel, rapidité de réalisation des lunettes et prix compétitif

Par Georges A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel très agréable, à l'écoute et de très bons conseils.

Personnel très agréable, à l'écoute et de très bons conseils.

Par Veronique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

tres bon accueil - rv respecte - bonne qualite. cliente depuis plus de 20 ans C'est la meilleure pr

tres bon accueil - rv respecte - bonne qualite.
cliente depuis plus de 20 ans C'est la meilleure preuve.

Par Josette G. il y a 2 ans

Super équipe rapide et très performant avec aucune attente bravo

Super équipe rapide et très performant avec aucune attente bravo

Par Rose M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétences et suis ancien client !!

Compétences et suis ancien client !!

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Bon accueil matériel de qualité [Résolu]

Bon accueil matériel de qualité

Par Josiane C. il y a 2 ans

A.Afflelou Bergerac

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil et personnel compétent.

Bon accueil et personnel compétent.

Par Carletta P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Mme PELLAN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.